Impossible installer XP 3
rachidou8dz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rachidou8dz Messages postés 19 Statut Membre -
rachidou8dz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jusqu'à la fin de la première étape et au redémarrage du Pc au lieu que l'installation continue normalement, le CD redémarre du tout début de l'installation et ainsi de suite sans pour autant continuer le processus ; je suis presque persuadé que c'est la manipulation que j'ai faite sur le bios.
XP pack 3
Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jusqu'à la fin de la première étape et au redémarrage du Pc au lieu que l'installation continue normalement, le CD redémarre du tout début de l'installation et ainsi de suite sans pour autant continuer le processus ; je suis presque persuadé que c'est la manipulation que j'ai faite sur le bios.
XP pack 3
A voir également:
- Impossible installer XP 3
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
à vrai dire ce sujet je l'ai posté à la place de celui qui à commis la bavure, moi je ne fais pas ces genres de trucs sans connaissances autrement dit, je ne sais pas exactement d'ailleurs ni lui les manoeuvres qui l'a fait sur le bios.
salut!
je pense qu'il te suffit au redémarrage d'enntrer dans le bios et de rétablir le boot sur le DD!
Actuellement il doit être configuré sur le cd-rom
je pense qu'il te suffit au redémarrage d'enntrer dans le bios et de rétablir le boot sur le DD!
Actuellement il doit être configuré sur le cd-rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exact, aucun système d'exp. le ou plutôt les CD sont toutes des copies que j'ai utilisé dans d'autres Pc sans problème sauf celui-ci, je vais vous exposer une idée dites moi si je peux la mettre en oeuvre, c'est d'oter le disque dur et le placer sur un autre pc, j'installe le système et je le remettrai à sa place pour savoir si c'est le bios ou autre chose.