Les étapes du déploiement de xp vers seven

Fermé
yavane - Modifié par yavane le 11/04/2012 à 11:08
 yavane - 11 avril 2012 à 11:53
Bonjour,
j'ai un BTS en informatique industrielle et maintenance ! et je suis présentement en stage dans une entreprise pour 3 mois et j'ai besoin de votre aide pour commencer à élaborer mon rapport de stage ou du moins avois quelque idées et sugestions!
le thème de mon rapport est : le déploiement de windows xp vers windows 7
je compte sur vous et merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
11 avril 2012 à 11:15
j'ai essayé les deux et je me permet de te donner mon avis:
avantages de XP: c'est un outils extremement stable (contrairement a vista par exemple). Il est rapide sur quasiement toutes les machines actuelles.
Pour seven je dirait qu'ils ont fait un mix entre xp et vista
c'est vrai que vista avait plus un coter graphique developpée mais pas la stabilité de xp ( qund je dit stabilité, je parle de windows donc c'est relatif...). Je le vois au OS comme opensuse 12.1 seven ou mac OSX qui sont très "beau" et permettent une plus grande ergonimie mais est-ce vraiment un plus?
le probleme que je vois c'est que ca pompe pas mal de ressources du ram et du processeur (ce qui est trop genant qund on a un pc vieux de 5 ans ou moins disons ) mais au dela de 5 ans ca commence a galerer
voila mon opinion j'espere avoir pus t'aider
0
merci bcp mais le problème c'est que j'ai pas trop le choix car c'est un thème qui m'est imposé
merci c gentil de ta part
0