A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 881
Modifié le 11 juin 2021 à 16:58
Modifié le 11 juin 2021 à 16:58
Bonjour,
Laisse tomber Windows XP/XP Pro. Le système d'exploitation n'existe plus.
Le PC de ton père est un PC portable ou un PC fixe avec une tour ?
Tu peux l'utiliser mais en aucune façon t'en servir pour surfer sur le Web. Mises à jour inexistantes.
Laisse tomber Windows XP/XP Pro. Le système d'exploitation n'existe plus.
Le PC de ton père est un PC portable ou un PC fixe avec une tour ?
Tu peux l'utiliser mais en aucune façon t'en servir pour surfer sur le Web. Mises à jour inexistantes.
Et j'ai essayer de installer windows 10 avec une clé usb mais je n'arrive pas et donc j'essaye de l'installer sans clé usb vous avez une idée comment faire ?
brucine
Messages postés
18821
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
2 825
11 juin 2021 à 17:08
Si c'est une machine archaïque Windows 10 refusera de s'y installer; sinon, à défaut de clé USB et si on n'est pas bricoleur, on grave un ISO (mais pas la licence...) et c'est parti.
Mais dans ces conditions, le XP bashing n'est peut-être pas une bonne idée, ce sera probablement la seule manière de le faire fonctionner, en utilisant bien sûr les logiciels appropriés.
Cela dit, on a dérapé de la question initiale, de quel mot de passe est-il question: bios, session Windows?
Mais dans ces conditions, le XP bashing n'est peut-être pas une bonne idée, ce sera probablement la seule manière de le faire fonctionner, en utilisant bien sûr les logiciels appropriés.
Cela dit, on a dérapé de la question initiale, de quel mot de passe est-il question: bios, session Windows?
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
1 881
Possible que ton PC ne soit pas compatible avec une installation de Windows 10 !