Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10
Tiago
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même est ce possible
PS : l'ordinateur de bureau est sous xp
Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même est ce possible
PS : l'ordinateur de bureau est sous xp
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
J'ai un médion qui était sous Vista et bien que la carte mère fût changé, le Windows 10 sera trop lourd pour votre matériel et 7 ou 8 sont et von devenir Obsolète pour les mises à jour de sécurité.
J'ai un médion qui était sous Vista et bien que la carte mère fût changé, le Windows 10 sera trop lourd pour votre matériel et 7 ou 8 sont et von devenir Obsolète pour les mises à jour de sécurité.
Faire passer du coté obscur votre Médion en y installant Ubuntu par exemple.
la config exact de votre Médion pourrait nous permettre de vous suggérer une meilleur réponse.
la config exact de votre Médion pourrait nous permettre de vous suggérer une meilleur réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Salut Tiago,
Moi ce qui me viens en tête tout de suite c'est d'utiliser une VirtualBox.
Comme ça tu sauras quel système est compatible avec ton PC sans le planter.
Sous WinXP, c'est VirtualBox 4.3.26 98988 : http://www.cdbvs-apple.fr/securite-reseau/VirtualBox-4.3.26-98988-Win.rar
Voilà.
Bonne soirée.
Cdbvs
^^
Salut Tiago,
Moi ce qui me viens en tête tout de suite c'est d'utiliser une VirtualBox.
Comme ça tu sauras quel système est compatible avec ton PC sans le planter.
Sous WinXP, c'est VirtualBox 4.3.26 98988 : http://www.cdbvs-apple.fr/securite-reseau/VirtualBox-4.3.26-98988-Win.rar
Voilà.
Bonne soirée.
Cdbvs
^^