Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10

Tiago -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même est ce possible

PS : l'ordinateur de bureau est sous xp
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

J'ai un médion qui était sous Vista et bien que la carte mère fût changé, le Windows 10 sera trop lourd pour votre matériel et 7 ou 8 sont et von devenir Obsolète pour les mises à jour de sécurité.
0
Tomatoo

Faire passer du coté obscur votre Médion en y installant Ubuntu par exemple.

la config exact de votre Médion pourrait nous permettre de vous suggérer une meilleur réponse.
0
Tiago

Je pourrais uniquement à partir de demain
0
Tiago

C'est bon tant pis je laisse tomber merci quand meme
0
eugene-92

Bonjour,
Si vous utilisez cet ordinateur pour des besoins classiques, bureautique essentiellement, il n'est pas certain qu'installer Windows 7, 8 ou 10 vous apporterait grand chose...
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs

Salut Tiago,

Moi ce qui me viens en tête tout de suite c'est d'utiliser une VirtualBox.
Comme ça tu sauras quel système est compatible avec ton PC sans le planter.
Sous WinXP, c'est VirtualBox 4.3.26 98988 : http://www.cdbvs-apple.fr/securite-reseau/VirtualBox-4.3.26-98988-Win.rar

Voilà.
Bonne soirée.
Cdbvs
^^
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

0