Récup ancien PC de 2006
oldtimerdunord
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus d'un dde). Cela fait environ 2 ans que je ne l'avais pas mis en route, et j'ai voulu aller dessus tout à l'heure mais l'écran ne réagit pas, comme si y'avais pas d'information. J'ai vérifié plusieurs choses :
-C'est une CG type pci express, donc débranché/rebranché.
-Y'a une sortie sur la carte mère direct également, j'ai mis l'écran aussi sur cette sortie mais rien...
- J'ai testé avec un 2ème écran.
-La carte graphique devient tiède donc à priori bien branchée, ventilos OK également.
Je précise que le PC était pas relié au secteur pendant tout ce temps, l'écran non plus, je débranche tout à chaque fois.
Voila, y'a t-il une solution pour qu'il reparte ce vieux diesel ?
J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus d'un dde). Cela fait environ 2 ans que je ne l'avais pas mis en route, et j'ai voulu aller dessus tout à l'heure mais l'écran ne réagit pas, comme si y'avais pas d'information. J'ai vérifié plusieurs choses :
-C'est une CG type pci express, donc débranché/rebranché.
-Y'a une sortie sur la carte mère direct également, j'ai mis l'écran aussi sur cette sortie mais rien...
- J'ai testé avec un 2ème écran.
-La carte graphique devient tiède donc à priori bien branchée, ventilos OK également.
Je précise que le PC était pas relié au secteur pendant tout ce temps, l'écran non plus, je débranche tout à chaque fois.
Voila, y'a t-il une solution pour qu'il reparte ce vieux diesel ?
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Récup ancien PC de 2006
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux ans sans être sur secteur ?
Commencer par changer la pile de la carte mère et si il démarre enfin, pensez à régler la date et l'heure
Deux ans sans être sur secteur ?
Commencer par changer la pile de la carte mère et si il démarre enfin, pensez à régler la date et l'heure
Ouais effectivement elle est rincée complètement mais c'est pas la première fois que je le débranche comme ça pendant longtemps et d'habitude ça repart tranquille. Je regarderais demain si j'ai une pile neuve qui traine...