Récup ancien PC de 2006
oldtimerdunord
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus d'un dde). Cela fait environ 2 ans que je ne l'avais pas mis en route, et j'ai voulu aller dessus tout à l'heure mais l'écran ne réagit pas, comme si y'avais pas d'information. J'ai vérifié plusieurs choses :
-C'est une CG type pci express, donc débranché/rebranché.
-Y'a une sortie sur la carte mère direct également, j'ai mis l'écran aussi sur cette sortie mais rien...
- J'ai testé avec un 2ème écran.
-La carte graphique devient tiède donc à priori bien branchée, ventilos OK également.
Je précise que le PC était pas relié au secteur pendant tout ce temps, l'écran non plus, je débranche tout à chaque fois.
Voila, y'a t-il une solution pour qu'il reparte ce vieux diesel ?
J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus d'un dde). Cela fait environ 2 ans que je ne l'avais pas mis en route, et j'ai voulu aller dessus tout à l'heure mais l'écran ne réagit pas, comme si y'avais pas d'information. J'ai vérifié plusieurs choses :
-C'est une CG type pci express, donc débranché/rebranché.
-Y'a une sortie sur la carte mère direct également, j'ai mis l'écran aussi sur cette sortie mais rien...
- J'ai testé avec un 2ème écran.
-La carte graphique devient tiède donc à priori bien branchée, ventilos OK également.
Je précise que le PC était pas relié au secteur pendant tout ce temps, l'écran non plus, je débranche tout à chaque fois.
Voila, y'a t-il une solution pour qu'il reparte ce vieux diesel ?
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Récup ancien PC de 2006
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux ans sans être sur secteur ?
Commencer par changer la pile de la carte mère et si il démarre enfin, pensez à régler la date et l'heure
Deux ans sans être sur secteur ?
Commencer par changer la pile de la carte mère et si il démarre enfin, pensez à régler la date et l'heure