Imprimante canon MG 3500 series printer l'absorbeur d encre.
Nyna9919
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un message code de support - 1702
l'absorbeur d'encre est quasiment plein.
à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges sous les cartouches d'encre, mais j ai toujours le message d'erreur qui s'affiche, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
sur imprimante canon MG 3500.
Merci et cordialement.
j'ai un message code de support - 1702
l'absorbeur d'encre est quasiment plein.
à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges sous les cartouches d'encre, mais j ai toujours le message d'erreur qui s'affiche, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
sur imprimante canon MG 3500.
Merci et cordialement.
A voir également:
- Imprimante canon MG 3500 series printer l'absorbeur d encre.
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
il faut réinitialiser l'imprimante
Débranchez le câble d' alimentation de l'imprimante
Maintenez le bouton d'alimentation sur le panneau de commande de l'imprimante que vous branchez le câble d'alimentation . Relâchez le bouton d'alimentation et attendez cinq secondes. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour réinitialiser le code encre d'absorption de l'imprimante
il faut réinitialiser l'imprimante
Débranchez le câble d' alimentation de l'imprimante
Maintenez le bouton d'alimentation sur le panneau de commande de l'imprimante que vous branchez le câble d'alimentation . Relâchez le bouton d'alimentation et attendez cinq secondes. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour réinitialiser le code encre d'absorption de l'imprimante
si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse ?
Appuyez sur le bouton Arrêt/Réinitialiser de votre imprimante et maintenez-le enfoncé. Appuyez sur le bouton qui permet d'effectuer une copie couleur et maintenez-le enfoncé. Attendez 5 secondes. Relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton de réinitialisation.