Erreur changement de mot de passe à l'ouverture de session

Fermé
Scallenger - 26 nov. 2012 à 16:13
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 27 nov. 2012 à 11:17
Bonjour à tous,

Dans une domaine sous 2003Server certaines machines sous XP empeche l'utilisateur de modifier son mot de passe à l'ouverture de session, notamment quand ce dernier à expirer.
Aucun soucis pour le meme utilisateur sur une autre machine.
Aucun soucis pour le changer quand la sesssion est ouverte via la ctrl + alt + suppr.

Il s'agit probablement d'une modification de la politique local de sécurité mais je ne la gère pas à l'installation et je n'ai pas trouvé de paramètres pouvant correspondre pour le moment.

Je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autre sujet mais si la solution a déjà était donné ailleurs, je suis preneur.

Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
26 nov. 2012 à 16:32
demandez a celui qui fait la mise en place du protocole de sécurité.

0
C'est bien là le problème, plusieurs personnes y mettent les mains et chaque fois qu'il y a un soucis, forcément ca n'est jamais aucun d'entre eux.
Le dialogue n'est pas évident, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
27 nov. 2012 à 11:17
dans ses cas la voir avec le chef de tous ce beau monde...
qui lui seul doit avoir les codes pour gère cela, ou a l administrateur réseaux.

0