Utilisation double écrans AKSOY - Dernière réponse le 27 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis en Windows XP avec 2 écrans. J'avais sur les pages internets eu d'autres fenêtres sur le coin droit en haut une bulle pour transférer la fenêtre sur l'autre écran qui est disparu. Comment le retablir? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Razmo Je ne vois pas vraiment que quelle bulle tu parles; Quel est ton navigateur web ? En principe, il suffit de faire glisser tes fenêtres hors du cadre d'un écran pour passer sur le second. Ce n'est donc pas vraiment un souci, si ? Discussions similaires Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 comment ecrire un double cote " " helmii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Razmo Je ne vois pas vraiment que quelle bulle tu parles; Quel est ton navigateur web ? En principe, il suffit de faire glisser tes fenêtres hors du cadre d'un écran pour passer sur le second. Ce n'est donc pas vraiment un souci, si ?