Probleme etrange avec windows xp pro Sp3

Fermé
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 27 nov. 2012 à 10:15
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 27 nov. 2012 à 14:27
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite L350
Version Os : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600 Service Pack 3

voila , hier soir encore j'avais sur se pc portable , Windows 7 Home Premium 32 bits , le soucis est que il étais devenue trop long a demarer et très instable ( bug divers et variée).
donc j'ai décider d'installer Windows XP ( ne me demander pas pourquoi ).
donc , j'ai passer mon pc en mode compatibilité ( dans le bios ) car en mode AHCI ( je ne sait plus si c'est comme sa qu'il s'appel ) il me fessait un BSOD bref ,
l'instal se lance et tout va bien dans les meilleur des monde .
soucis arrive maintenant ,
c'est que depuis que j'ai a nouveau Windows Xp , mon ordinateur semble être très long , il semble ramer , et tout le tralala qui va avec , comme si j'avais un ordi qui avait 5 ans et qui na jamais été formaté .
j'ai remarquer que mon disque dur est très souvent sollicité
et j'ai remarquer , que lorsque je regarde une vidéo , sur mon disque dur ou sur YouTube , ou même avec un simple mp3 , le son est saccader comme pas possible.

alors que avec les test DxDiag , les son de test passent sans aucun soucis . ( étrange non ? )
j'ai mis a jours les codec avec K-lite Codec pack
j'ai mis a jours mes driver audio Realtek
et tout se qui va avec ...
j'ai bien tout les driver a jours grâce au site Maconfig.com
et la je dois bien dire que je sèche ... si quelqu'un aurais des conseil , je suis preneur , car pour le moment je n'ai pas trop envie de retournée sous seven .
merci beaucoup pour vos futures réponse .



A voir également:

1 réponse

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
27 nov. 2012 à 14:27
je crois qu si tu n'as pa eu de pblèm lors de l'installation du xp tu ferais mieux de formater la partition du xp et de réinstaller avec un autre support. si ça persiste fais consulter ton pc par un maintenancier.

BONNE CHANCE.
0