Probleme etrange avec windows xp pro Sp3
xelasenoo
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite L350
Version Os : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600 Service Pack 3
voila , hier soir encore j'avais sur se pc portable , Windows 7 Home Premium 32 bits , le soucis est que il étais devenue trop long a demarer et très instable ( bug divers et variée).
donc j'ai décider d'installer Windows XP ( ne me demander pas pourquoi ).
donc , j'ai passer mon pc en mode compatibilité ( dans le bios ) car en mode AHCI ( je ne sait plus si c'est comme sa qu'il s'appel ) il me fessait un BSOD bref ,
l'instal se lance et tout va bien dans les meilleur des monde .
soucis arrive maintenant ,
c'est que depuis que j'ai a nouveau Windows Xp , mon ordinateur semble être très long , il semble ramer , et tout le tralala qui va avec , comme si j'avais un ordi qui avait 5 ans et qui na jamais été formaté .
j'ai remarquer que mon disque dur est très souvent sollicité
et j'ai remarquer , que lorsque je regarde une vidéo , sur mon disque dur ou sur YouTube , ou même avec un simple mp3 , le son est saccader comme pas possible.
alors que avec les test DxDiag , les son de test passent sans aucun soucis . ( étrange non ? )
j'ai mis a jours les codec avec K-lite Codec pack
j'ai mis a jours mes driver audio Realtek
et tout se qui va avec ...
j'ai bien tout les driver a jours grâce au site Maconfig.com
et la je dois bien dire que je sèche ... si quelqu'un aurais des conseil , je suis preneur , car pour le moment je n'ai pas trop envie de retournée sous seven .
merci beaucoup pour vos futures réponse .
Version Os : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600 Service Pack 3
voila , hier soir encore j'avais sur se pc portable , Windows 7 Home Premium 32 bits , le soucis est que il étais devenue trop long a demarer et très instable ( bug divers et variée).
donc j'ai décider d'installer Windows XP ( ne me demander pas pourquoi ).
donc , j'ai passer mon pc en mode compatibilité ( dans le bios ) car en mode AHCI ( je ne sait plus si c'est comme sa qu'il s'appel ) il me fessait un BSOD bref ,
l'instal se lance et tout va bien dans les meilleur des monde .
soucis arrive maintenant ,
c'est que depuis que j'ai a nouveau Windows Xp , mon ordinateur semble être très long , il semble ramer , et tout le tralala qui va avec , comme si j'avais un ordi qui avait 5 ans et qui na jamais été formaté .
j'ai remarquer que mon disque dur est très souvent sollicité
et j'ai remarquer , que lorsque je regarde une vidéo , sur mon disque dur ou sur YouTube , ou même avec un simple mp3 , le son est saccader comme pas possible.
alors que avec les test DxDiag , les son de test passent sans aucun soucis . ( étrange non ? )
j'ai mis a jours les codec avec K-lite Codec pack
j'ai mis a jours mes driver audio Realtek
et tout se qui va avec ...
j'ai bien tout les driver a jours grâce au site Maconfig.com
et la je dois bien dire que je sèche ... si quelqu'un aurais des conseil , je suis preneur , car pour le moment je n'ai pas trop envie de retournée sous seven .
merci beaucoup pour vos futures réponse .
A voir également:
- Probleme etrange avec windows xp pro Sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition