Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp
emoreje
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP.
Comment et ou je récupère ce pilote?
Merci.
Comment et ou je récupère ce pilote?
Merci.
A voir également:
- Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut
Ce ne serait pas plutôt le pilote pour la carte-réseau virtuelle de ton logiciel de virtualisation? Qu'utilisestu d'ailleurs, VirtualBox, VMware, Virtual Pc?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce ne serait pas plutôt le pilote pour la carte-réseau virtuelle de ton logiciel de virtualisation? Qu'utilisestu d'ailleurs, VirtualBox, VMware, Virtual Pc?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
emoreje
Messages postés
5
Statut
Membre
oui, j'utilise Virtualbox et c'est le pilote pour la carte réseau virtuel.
Guide VirtualBox
Tu n'as pas besoin du driver de ta carte-réseau pour Xp puisqu'elle fonctionne avec le système hôte (le Windows qui tourne d'origine sur ton Pc).
Il y a quelques trucs à faire, dont installer "VirtualBox 4.2.4 Oracle VM VirtualBox Extension Pack" (enfin je crois) et faire quelques manipulation pour faire fonctionner le réseau de la machine virtuelle avec ton réseau à toi. Je l'ai fait y a un bon moment et j'ai oublié comment, la guigne :-(
Tu n'as pas besoin du driver de ta carte-réseau pour Xp puisqu'elle fonctionne avec le système hôte (le Windows qui tourne d'origine sur ton Pc).
Il y a quelques trucs à faire, dont installer "VirtualBox 4.2.4 Oracle VM VirtualBox Extension Pack" (enfin je crois) et faire quelques manipulation pour faire fonctionner le réseau de la machine virtuelle avec ton réseau à toi. Je l'ai fait y a un bon moment et j'ai oublié comment, la guigne :-(