Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp
emoreje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP.
Comment et ou je récupère ce pilote?
Merci.
Comment et ou je récupère ce pilote?
Merci.
A voir également:
- Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
Salut
Ce ne serait pas plutôt le pilote pour la carte-réseau virtuelle de ton logiciel de virtualisation? Qu'utilisestu d'ailleurs, VirtualBox, VMware, Virtual Pc?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce ne serait pas plutôt le pilote pour la carte-réseau virtuelle de ton logiciel de virtualisation? Qu'utilisestu d'ailleurs, VirtualBox, VMware, Virtual Pc?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
emoreje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui, j'utilise Virtualbox et c'est le pilote pour la carte réseau virtuel.
salut
peux tu preciser le modele exact s'il te plait car il y a plusieurs modeles
x73sd
x73si
x73sm
x73sv
x73sj
cordialement
peux tu preciser le modele exact s'il te plait car il y a plusieurs modeles
x73sd
x73si
x73sm
x73sv
x73sj
cordialement
j'utilise virtual box et je cherche le pilote pour intégrer le driver sous windows XP virtuel.
Guide VirtualBox
Tu n'as pas besoin du driver de ta carte-réseau pour Xp puisqu'elle fonctionne avec le système hôte (le Windows qui tourne d'origine sur ton Pc).
Il y a quelques trucs à faire, dont installer "VirtualBox 4.2.4 Oracle VM VirtualBox Extension Pack" (enfin je crois) et faire quelques manipulation pour faire fonctionner le réseau de la machine virtuelle avec ton réseau à toi. Je l'ai fait y a un bon moment et j'ai oublié comment, la guigne :-(
Tu n'as pas besoin du driver de ta carte-réseau pour Xp puisqu'elle fonctionne avec le système hôte (le Windows qui tourne d'origine sur ton Pc).
Il y a quelques trucs à faire, dont installer "VirtualBox 4.2.4 Oracle VM VirtualBox Extension Pack" (enfin je crois) et faire quelques manipulation pour faire fonctionner le réseau de la machine virtuelle avec ton réseau à toi. Je l'ai fait y a un bon moment et j'ai oublié comment, la guigne :-(