Impossible de copier drive c

Fermé
Lucienne - 26 nov. 2012 à 17:13
 Lucienne - 27 nov. 2012 à 00:51
Bonjour à tous,

J'essais de copier mon drive C sur une clé jumpdrive (usb) par mesure de sécurité et j'obtiens la répose suivant, il est impossible de copier le fichier (hiberfil.sys) parce qu'il est déjà utilisé par quelque chose d'autre, mais quoi? Que puis-je faire pour pouvoir copier mon disque dur sur ma clé USB. Merci
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
26 nov. 2012 à 17:33
bonjour,

vous n'avez pas besoin de ce "fichier" hiberfil.sys, il sert à stocker l'état de votre machine avant une veille prolongée, il prend une place folle et n'est utile que si l'on utilise cette forme de mise en veille.

maintenant, si je puis me permettre, quelle est l'utilité de copier tous les fichiers système sur clé usb ?
0
Je tiens à vous remercier d'avoir répond à ma question. Ce qui veut dire concernant ce fichier, je pourrais simplement aller dans le panneau de configuration et décocher la case '' Activé la mise en veille prolongée'' et ce fichier ce supprimera de lui-même. Merci infiniment pour votre aide... Lu
0