Mon vieux ne répond plus !!!

VaVici Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer.

Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en marche (toutes les diodes s'allument),  fait 2 petits bruits (peut-être du côté du lecteur CD ) et s’éteint au bout de 3 secondes...

J'ai essayé la manip vue sur la toile d'appuyer 3 minutes sur le bouton marche , batterie et secteur enlevés: aucun effet.

Alors que faire ???

Merci

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si le reset batterie n'a rien donné, c'est qu'il est probable qu'un composant hardware ai lâché. Comme il n'y a aucun bip, ni affichage, ni accès au bios, c'est probablement la carte ère ou un des composant de celle-ci.

Désolé, je pense qu'il est temps de changer.

Bàv

1
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide

S'il est HS, puis-je le mettre directement dans la recyclerie la plus proche ? Quid des infos contenues ???

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir le pc pour récupérer le disque dur, vous pourrez le mettre dans un boitier externe pour le relier à un autre pc éventuel, vous retrouverez vos données personnelles !

1