Sous XP, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.
cdbvs
Messages postés
261
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre.
Depuis que j'ai réinstallé Malwarebyte 3.3.1.2183 que m'a donné Kaneagle sur un autre poste du forum, mon ordinateur déconne.
Je ne dis pas que c'est de la faute à cette nouvelle version de Malwarebyte, je dis seulement que depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai un problème avec le PC. J'ai pas installé d'autres logiciels depuis des lustres.
Symptôme :
L'ordinateur démarre correctement, j'ouvre des applications et le navigateur sans problème.
Je surf sur internet, une heure ou deux et ensuite impossible d'ouvrir la moindre application. Impossible de décompresser des fichiers, impossible d'ouvrir quoi que ce soit, ça gèle.
Faudra surement que je réinstalle le système. Ca fait un bay que je ne l'ai pas réinstallé. Y'a plein de trucs à sauvegarder, ça va être chiant ! Je le sent d'ici.
Si vous avez déjà rencontrés ce problème ? Si vous pouvez m'aider ?
Merci et à bientôt.
Cdbvs
^^
Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre.
Depuis que j'ai réinstallé Malwarebyte 3.3.1.2183 que m'a donné Kaneagle sur un autre poste du forum, mon ordinateur déconne.
Je ne dis pas que c'est de la faute à cette nouvelle version de Malwarebyte, je dis seulement que depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai un problème avec le PC. J'ai pas installé d'autres logiciels depuis des lustres.
Symptôme :
L'ordinateur démarre correctement, j'ouvre des applications et le navigateur sans problème.
Je surf sur internet, une heure ou deux et ensuite impossible d'ouvrir la moindre application. Impossible de décompresser des fichiers, impossible d'ouvrir quoi que ce soit, ça gèle.
Faudra surement que je réinstalle le système. Ca fait un bay que je ne l'ai pas réinstallé. Y'a plein de trucs à sauvegarder, ça va être chiant ! Je le sent d'ici.
Si vous avez déjà rencontrés ce problème ? Si vous pouvez m'aider ?
Merci et à bientôt.
Cdbvs
^^
A voir également:
- Sous XP, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.
- App data - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tout était correct auparavant, désinstalle-le !
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne Malwarebytes
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.
depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai un problème avec le PC
Si tout était correct auparavant, désinstalle-le !
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne Malwarebytes
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Salut Kaneagle,
Ca ne me l'a pas refait 2 jours de suites.
Pas sur donc que ça vienne de Malwarebytes !
Je vais attendre plusieurs jours pour voir et alors je ferais comme tu me dis si ça recommence.
Donc je ne met pas encore résolut.
Merci pour ton aide et à bientôt.
Cdbvs
^^
Salut Kaneagle,
Ca ne me l'a pas refait 2 jours de suites.
Pas sur donc que ça vienne de Malwarebytes !
Je vais attendre plusieurs jours pour voir et alors je ferais comme tu me dis si ça recommence.
Donc je ne met pas encore résolut.
Merci pour ton aide et à bientôt.
Cdbvs
^^