Demande aide pour sauvegarder documents sur clé USB LES MINJEONS - Dernière réponse le 20 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Pouvez(vous m'expliquer comment sauvegarder mes documents sur une clé UVS, svp. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 superbarnis faire un copier colle avec la souris de vos prog vers la cle LES MINJEONS Auteur C'est ce que j'ai fit, mais je ne peux pas coller. Merci de votre réponse, même si mon problème est toujours présent; Bonne soirée Utilisateur anonyme Bonsoir, Regardes sur ta clé s'il n'y a pas un petit bouton pour mettre une protection. Réponse 2 / 3 LES MINJEONS Auteur Bonsoir lacharpente, Non, il n'y a pas de bouton sur ma clé, mais merci d'essayer de 'aider. Bonne soirée Utilisateur anonyme RE Cette clé est neuve? Que se passe t'il lorsque tu essayes de coller? LES MINJEONS Justement, il ne se passe rien. Pourtant ma clé est neuve. Merci de ton aide et bon dimanche. Utilisateur anonyme RE Essayes de la formater, dans Ordinateur, clic droit dessus, Formater, en principe, c'est en FAT32, ça devrait déjà apparaitre tout pré régler. Réponse 3 / 3 LES MINJEONS Merci de ton aide ; je vais essayer. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 superbarnis faire un copier colle avec la souris de vos prog vers la cle LES MINJEONS Auteur C'est ce que j'ai fit, mais je ne peux pas coller. Merci de votre réponse, même si mon problème est toujours présent; Bonne soirée Utilisateur anonyme Bonsoir, Regardes sur ta clé s'il n'y a pas un petit bouton pour mettre une protection.
LES MINJEONS Auteur C'est ce que j'ai fit, mais je ne peux pas coller. Merci de votre réponse, même si mon problème est toujours présent; Bonne soirée
Utilisateur anonyme Bonsoir, Regardes sur ta clé s'il n'y a pas un petit bouton pour mettre une protection.
Réponse 2 / 3 LES MINJEONS Auteur Bonsoir lacharpente, Non, il n'y a pas de bouton sur ma clé, mais merci d'essayer de 'aider. Bonne soirée Utilisateur anonyme RE Cette clé est neuve? Que se passe t'il lorsque tu essayes de coller? LES MINJEONS Justement, il ne se passe rien. Pourtant ma clé est neuve. Merci de ton aide et bon dimanche. Utilisateur anonyme RE Essayes de la formater, dans Ordinateur, clic droit dessus, Formater, en principe, c'est en FAT32, ça devrait déjà apparaitre tout pré régler.
LES MINJEONS Justement, il ne se passe rien. Pourtant ma clé est neuve. Merci de ton aide et bon dimanche.
Utilisateur anonyme RE Essayes de la formater, dans Ordinateur, clic droit dessus, Formater, en principe, c'est en FAT32, ça devrait déjà apparaitre tout pré régler.