Clé d'activation originale ne veux pas marcher
Dodephilame
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller sans aucun soucis un ordinateur portable windows xp service pack 2, hp pavilion dv8000. Tout fonctionne très bien or, quand je veux enregistrer la clé d'activation, que j'ai recopier et qui est parfaitement lisible sous l'ordinateur, celui ci me dit que la clé n'est pas correct. J'ai beau re-re-re-revérifier et recopier lettre par lettre, la clé d'activation est belle est bien la bonne mais l'ordi ne veut pas l'activer. Que dois je faire ? J'attend des conseils ou astuces avisés, merci d'avance
Dodephilame
J'ai récemment réinstaller sans aucun soucis un ordinateur portable windows xp service pack 2, hp pavilion dv8000. Tout fonctionne très bien or, quand je veux enregistrer la clé d'activation, que j'ai recopier et qui est parfaitement lisible sous l'ordinateur, celui ci me dit que la clé n'est pas correct. J'ai beau re-re-re-revérifier et recopier lettre par lettre, la clé d'activation est belle est bien la bonne mais l'ordi ne veut pas l'activer. Que dois je faire ? J'attend des conseils ou astuces avisés, merci d'avance
Dodephilame
A voir également:
- Clé d'activation originale ne veux pas marcher
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Regardez bien la clé : le 8 par exemple et le B , le O et le Q ...
cordialement
Regardez bien la clé : le 8 par exemple et le B , le O et le Q ...
cordialement
Dodephilame
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
13
euh ok, je vais réessayer..........................
Dodephilame
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
13
j'ai réessayer ça marche pas :(
Bonjour
La clé que tu as sous ton pc n'est probablement pas la clé qui est liée au logiciel XP que tu as installé.
La clé que tu as sous ton pc n'est probablement pas la clé qui est liée au logiciel XP que tu as installé.
On n'installe pas n'importe quoi sur un pc !
Il faut un OS avec sa clé.
Et si le logiciel est un Oem tu ne peut l'installer que sur un seul pc et pas sur un autre pc.
Il faut un OS avec sa clé.
Et si le logiciel est un Oem tu ne peut l'installer que sur un seul pc et pas sur un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question