Google chrome en français ? IROISE27 - Dernière réponse le 21 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Dans "Customize and control Google Chrome" je n'ai pas accès à "options". Que dois-je faire pour changer de lange ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celika76 Télécharge la dernière version sur un site français et installe la, je pense que ça devrait passer chrome en français. IROISE27 Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version .... et pas de changement ! J'espère que je trouverai une solution demain. Merci. Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celika76 Télécharge la dernière version sur un site français et installe la, je pense que ça devrait passer chrome en français. IROISE27 Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version .... et pas de changement ! J'espère que je trouverai une solution demain. Merci.
IROISE27 Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version .... et pas de changement ! J'espère que je trouverai une solution demain. Merci.