Initialisation des emplacements
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
windows XP PRO 32bits à jour
Office 2010 à jour
je rencontre le problème bien connu à priori :
lorsque je veux enregistrer un document word dans un emplacement autre que celui d'origine j'ai le message "initialisation des emplacements".
J'ai compris que word ( ou windows du coup) tentait de me proposer dans les emplacements d'enregistrement des emplacements sur le net, comme ça n'a pas été défini le poste met 5 minutes à chaque fois avant de me permettre d'enregistrer.
Je n'ai pas trouvé la mise à jour KB à désinstaller concernant ce problème ( elle ne figure pas dans la liste des KB présentes sur le pc).
Dans le doute j'ai désinstallé toutes les maj depuis Aout 2012 => pas mieux .
J'ai fais une restauration système de plusieurs mois => pas mieux
j'ai exécuté le "fixit" proposé par microsoft => pas mieux
Détail : en session administrateur aucun problème.
windows XP PRO 32bits à jour
Office 2010 à jour
je rencontre le problème bien connu à priori :
lorsque je veux enregistrer un document word dans un emplacement autre que celui d'origine j'ai le message "initialisation des emplacements".
J'ai compris que word ( ou windows du coup) tentait de me proposer dans les emplacements d'enregistrement des emplacements sur le net, comme ça n'a pas été défini le poste met 5 minutes à chaque fois avant de me permettre d'enregistrer.
Je n'ai pas trouvé la mise à jour KB à désinstaller concernant ce problème ( elle ne figure pas dans la liste des KB présentes sur le pc).
Dans le doute j'ai désinstallé toutes les maj depuis Aout 2012 => pas mieux .
J'ai fais une restauration système de plusieurs mois => pas mieux
j'ai exécuté le "fixit" proposé par microsoft => pas mieux
Détail : en session administrateur aucun problème.
A voir également:
- Initialisation des emplacements
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
- GTA V a quitté inopinément - Forum Jeux PC
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader ✓ - Forum Téléchargement
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
- Laucher Rockstar - Forum Jeux PC