Installation windows xp sp

Fermé
inajdal - 18 janv. 2013 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 09:16
Bonjour,

je n'arrive toujours pas à installer Windows xp sp2, le téléchargement gratuit de Windows xp sp2 se fait correctement. je suis nouveau en informatique. aidez moi à résoudre se problème.

Merci d'avance.




>
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
Modifié par tanteelise le 18/01/2013 à 16:19
Bonjour,

où l'avez-vous téléchargé ? sur le site de microsoft ? et que se passe-til lorsqu'il ne s'installe pas ?

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 16:21
quelle taille le téléchargement ???
le téléchargement légal de XP SP2 est uniquement une mise à jour
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
18 janv. 2013 à 16:25
bonjour :)

je viens de constater que j'ai mal interprêté la question :(
0
bonsoir,

je vous remercie tanteelise pour votre réponse, voilà à chaque fois que je veux l'installer une fenêtre qui s'affiche lors de l'extraction des fichier me disant le ficher est endommagé. pour votre information Windows que je veux installer c'est un logiciel que j'ai télécharger gratuitement, je ne sais pourquoi il ne veut s'installer sur mon ordinateur.

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 09:16
Ce qui aurait été bien est de finir par savoir quelle est la taille de ton windows XP SP2 ....................
Vu que tu parles de extraction il est quasi sur que c'est la maj (Service Pack) !!

Si c'est environ 270 Mo c'est uniquement la mise à jour SP2 de windows et non pas Windows SP2
Voir en gras Note : ce téléchargement propose une mise à jour (Service Pack) de Windows XP, pas le système d'exploitation entier

Tu peux le re-télécharger ICI https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
mais la dernière maj est la SP3 dispo en https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0