Comment récupérer window XP d'origine.

caraibes -  
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon ordinatur a été pollué par un virus il y a quelques année.rEmis à un réparateur il l'a formaté puis rendu réparé avec window XP. Il a trés bien fonctionné jusqu'à ces jours derniers puis est apparu sur mon écran dès l'ouverture la phrasecsuivante"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon du logitiel. Cette copie de window n'a pas pu être validée"
Je suis assez surpris .Je suis allé dans le listing et je n'ai plus window up date. Comment récupérer mon logitiel d'origine?
Cordialement

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

un gros classique ! ton réparateur a installé un XP "pirate" et suite à une maj tu as installé le vérificateur de licence ...............
0
caraibes

Merci de votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème et que veut dire suite à une maj?
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595

Bonjour, mise à jour (de windows)
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Bonjour,

Retourne chez le réparateur et demande-lui qu'il fasse le nécessaire pour valider le windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caraibes

merci de votre réponse mais hélas le réparateur n'est plus sur Marseille.
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Voici la solution --> Activer Windows
0