Les discussions

Fermeture inopinée

Bonjour, Mes fenetres se ferment toutes seules dès que j'en ferme une ... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Le spouleur d'impression ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante ne repond plus.Message: Le spouleur d'impréssion ne fonctionne pas.Comment réparer SVP.Merci >

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Fichiers ne voulant pas se faire supprimer

Bonjour, J'ai 2 dossier qui contenaient des photos, que je n'arrive pas à supprimer, même avec unlocker. le 1er est sur mon DD externe, il contie...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus de son

bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
matrix4422

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déclenchement de l'alarme alors que l'ordinateur est éteint

Bonjour, Je vous contacte car j 'ai un soucis avec mon pc (c'est windows xp). L'alarme de celui ci se déclenche de temps en temps à 3h du matin ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lou

Ecran bleu windows xp

Bonjour, J'ai mon bureau qui me plantent un écran bleu depuis quelque temps pendant que j'utilise l'ordinateur. Lorsque l'écran bleu s'affiche, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
istikom

Activation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Affichage outlook déformé

Bonjour, Sur mon Windows XP sous Mozilla Firefox (à jour) j'obtient un affichage complétement déformé sur ma messagerie outlook.com : http://hp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Problème suppression des fichiers du bureau??

Bonjour, j ai un problème sur mon ordinateur, sur mon bureau j avais des données comme des photos et un dossier qui contient des films, aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fizou_info

Ma connection sans fil a disparu

Bonjour, ma connexion sans fil a disparu de la barre des taches. du coup je ne peux me connecter qu'à partir d'un cable. c'est comme si j'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gakusuka

Problème de connexion internet

Bonjour , depuis que j'ai changé de livebox j'ai réussi a reconnecter mon ordinateur portable (windows 7) mais impossible de reconnecter mon windows...

Redbart

Disparition de l'intitulé des dossiers

Résolu

bonjour, en mode miniatures, l'intitulé de mes dossiers (le nom) n'apparait plus ... peut être ai-je fait une manip involontaire... des idée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pegaze

[xp] fichier introuvable windows\system32\config\system

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur : Il ne veut plus démarrer correctement. Quand je l'allume il m'affiche une page noire avec...

Bin28

Fichiers bizarres...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Windows xp mort comment recuperer photos

Bonjour, apres plusieurs problemes sur mon ordi, windows xp mort comment recuperer mes photos avant formatage, merci a tous

yemanja14

Formater emachines em250

Bonjour, je possède un emachines EM250 et je n'arrive pas à le formater afin qu'il soit en état d'usine. J'ai essayé de le réinitialiser avec les touc...

tanteelise

Vmwareplayer,impossible à installer message "erreur"

Bonjour, pourriez-vous m'aider:je n'arrive pas à installer vmwareplayer un message s'affiche "error: vmwareplayer can't be installated on this co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
l'argentier

Port usb ne fonctionnent plus

Voilà il ce trouve que j'ai un COMPAQ d'un peu plus de 10 ans qui lâche complètement prise, ayant un nouveau pc je souhaite récupérer mes fichiers imp...

Lilick

Probleme fichier manquant spcmdcon.sys

Fermé

Bonjour a tous, voici mon probleme il me manque spcmdcon.sys suite a divers manip de ma part.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Rôches-Noires

Demande récurrente de mise à jour

Résolu

Bonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise

Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm

Résolu

Bonjour, j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Edawards

Problème avec windows xp pro.

Alors voila j'ai un gros problème avec mon Windows XP Pro.... Quand j'en fait par exemple 10 minute il freeze et me met un écran bleu avec Stop : 0x...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
you.ninja

Code wifi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment on peut trouver le code de son wifi depuis le programme invite commande ou ''terminal'', car j'ai per...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
samuki98

Pc lantences .....

Résolu

Bonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ze-life-of-quent1

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1

Licence free devis factures

comment trouver une licence gratuit ppour ce logitiel?

Ken Jude

Mon pc packard bell rame

Bonjour, J'ai un vieux pc d'environ 10ans packard bell qui rame! je n'utilisais plus bcp et mtn que je dois aller dessus tout les jours ca m'embete...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tanteelise

Message "ntldr manque" au demarrage

salut à tous, j'ai une ancienne marque hp pavillon ze5185 (Pentium 4 très, ancien je sais, mais encore important!)que je veux réinstaller. les prem...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
will_iam

Problème d'installation

Bonjour, j'ai l'honneur de venir respectueusement sollicité la clé de configuration sp3

tribun

Pc qui redémarre après veille prolongée ou arrêt

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques temps. Lorsque je le met en veille prolongée en le fermant ou en passant par le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nherou

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, je possede un eee pc 1001 ha et j'ai vu un site ou c'était écrit comment optimiser votre eee pc en 2 ou 3 cliques et j'ai installer ce qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique du registre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ma_do0699

Guidez moi

Bonjour, je voudrais changer la lague anglaise par le francais dans windows xp comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
belakk

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Écran noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable easy note B3600 Packard Bell sous Windows XP. Quand je tente de l'allumer, j'ai pendant 1 seconde l'ecra...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
moowgli12

Réinstaller xp avec la clé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition

Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (il ne démarrait plus du tout) sous Windows XP, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition que j'ai déc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur jean

Bonjour, j'ai un problème d'un compte nome jean je le supprime mais quand je redémarre PC je le trouve autre fois ma question comme je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Écran bleu ... erreur

Bonjours je suis nouveau moi c'est matmat22 :) J'ai fais la mise à jours de iTUnes sur mon pc il mon dit de le redémarrer et c'est ce que j'ai fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Supression windows

bonsoir j'ai deux systèmes d'exploitation sur mon pc est ce q'uil est possible de suprimer un (ou le bloquer)sans utuliser cd windows? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
badriabd

Ecriture

Bonjour , Je voudrais savoir le style de cette écriture sur l'image : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/284163_6259555574...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mixdj v4 toolbar désinstallation

Bonsoir a tous Moi, j'ai un petit problème a désinstaller MixDJ V4 toolbar. Il y a une fenêtre qui apparaît me disant: Conduit toolbar Uninsta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
billmaxime

Memoire ram

Résolu

Bonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...

christian974

Page bleu.

Bonjour au démarrage de mon pc. J'ai une page bleu qui me dit. Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

Edawards

Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Pc acer ne veux pas lancé la réinstallation

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai filé mon pc a un informaticien qui m'a détruit mon pc plus qu'il ne l'a réparé, et la je me galère a le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a

Installation du windows xp sur toshiba !!!!!

salut tt le monde !! enfaite j'ai un probleme avec le nouveau PC Toshiba satellite que je venais d'acheter recemment ,je ne parviens pas a installer...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jihed
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 32 193