Les discussions
Fermeture inopinée
Bonjour, Mes fenetres se ferment toutes seules dès que j'en ferme une ... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Le spouleur d'impression ne fonctionne pas
Bonjour, Mon imprimante ne repond plus.Message: Le spouleur d'impréssion ne fonctionne pas.Comment réparer SVP.Merci >
Fichiers ne voulant pas se faire supprimer
Bonjour, J'ai 2 dossier qui contenaient des photos, que je n'arrive pas à supprimer, même avec unlocker. le 1er est sur mon DD externe, il contie...
Je n'est plus de son
bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Pb de démarrage xp, erreur config matériel.
RésoluBonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...
Déclenchement de l'alarme alors que l'ordinateur est éteint
Bonjour, Je vous contacte car j 'ai un soucis avec mon pc (c'est windows xp). L'alarme de celui ci se déclenche de temps en temps à 3h du matin ...
Ecran bleu windows xp
Bonjour, J'ai mon bureau qui me plantent un écran bleu depuis quelque temps pendant que j'utilise l'ordinateur. Lorsque l'écran bleu s'affiche, je ...
Activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci
Affichage outlook déformé
Bonjour, Sur mon Windows XP sous Mozilla Firefox (à jour) j'obtient un affichage complétement déformé sur ma messagerie outlook.com : http://hp...
Problème suppression des fichiers du bureau??
Bonjour, j ai un problème sur mon ordinateur, sur mon bureau j avais des données comme des photos et un dossier qui contient des films, aujourd'hu...
Ma connection sans fil a disparu
Bonjour, ma connexion sans fil a disparu de la barre des taches. du coup je ne peux me connecter qu'à partir d'un cable. c'est comme si j'ai plus de...
Problème de connexion internet
Bonjour , depuis que j'ai changé de livebox j'ai réussi a reconnecter mon ordinateur portable (windows 7) mais impossible de reconnecter mon windows...
Disparition de l'intitulé des dossiers
Résolubonjour, en mode miniatures, l'intitulé de mes dossiers (le nom) n'apparait plus ... peut être ai-je fait une manip involontaire... des idée...
[xp] fichier introuvable windows\system32\config\system
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur : Il ne veut plus démarrer correctement. Quand je l'allume il m'affiche une page noire avec...
Fichiers bizarres...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...
Windows xp mort comment recuperer photos
Bonjour, apres plusieurs problemes sur mon ordi, windows xp mort comment recuperer mes photos avant formatage, merci a tous
Formater emachines em250
Bonjour, je possède un emachines EM250 et je n'arrive pas à le formater afin qu'il soit en état d'usine. J'ai essayé de le réinitialiser avec les touc...
Vmwareplayer,impossible à installer message "erreur"
Bonjour, pourriez-vous m'aider:je n'arrive pas à installer vmwareplayer un message s'affiche "error: vmwareplayer can't be installated on this co...
Port usb ne fonctionnent plus
Voilà il ce trouve que j'ai un COMPAQ d'un peu plus de 10 ans qui lâche complètement prise, ayant un nouveau pc je souhaite récupérer mes fichiers imp...
Probleme fichier manquant spcmdcon.sys
FerméBonjour a tous, voici mon probleme il me manque spcmdcon.sys suite a divers manip de ma part.
Demande récurrente de mise à jour
RésoluBonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...
Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm
RésoluBonjour, j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me ...
Problème avec windows xp pro.
Alors voila j'ai un gros problème avec mon Windows XP Pro.... Quand j'en fait par exemple 10 minute il freeze et me met un écran bleu avec Stop : 0x...
Code wifi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment on peut trouver le code de son wifi depuis le programme invite commande ou ''terminal'', car j'ai per...
Pc lantences .....
RésoluBonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...
Installation w. xp bloqué
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...
Licence free devis factures
comment trouver une licence gratuit ppour ce logitiel?
Mon pc packard bell rame
Bonjour, J'ai un vieux pc d'environ 10ans packard bell qui rame! je n'utilisais plus bcp et mtn que je dois aller dessus tout les jours ca m'embete...
Message "ntldr manque" au demarrage
salut à tous, j'ai une ancienne marque hp pavillon ze5185 (Pentium 4 très, ancien je sais, mais encore important!)que je veux réinstaller. les prem...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai l'honneur de venir respectueusement sollicité la clé de configuration sp3
Pc qui redémarre après veille prolongée ou arrêt
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques temps. Lorsque je le met en veille prolongée en le fermant ou en passant par le bouto...
Demande de mot de passe à l'ouverture de session
RésoluBonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, je possede un eee pc 1001 ha et j'ai vu un site ou c'était écrit comment optimiser votre eee pc en 2 ou 3 cliques et j'ai installer ce qu'ils...
Sauvegarde automatique du registre
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...
Guidez moi
Bonjour, je voudrais changer la lague anglaise par le francais dans windows xp comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ecran blanc
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...
Écran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable easy note B3600 Packard Bell sous Windows XP. Quand je tente de l'allumer, j'ai pendant 1 seconde l'ecra...
Réinstaller xp avec la clé
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...
Supprimer une partition
Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (il ne démarrait plus du tout) sous Windows XP, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition que j'ai déc...
Compte utilisateur jean
Bonjour, j'ai un problème d'un compte nome jean je le supprime mais quand je redémarre PC je le trouve autre fois ma question comme je peux le...
Écran bleu ... erreur
Bonjours je suis nouveau moi c'est matmat22 :) J'ai fais la mise à jours de iTUnes sur mon pc il mon dit de le redémarrer et c'est ce que j'ai fais...
Supression windows
bonsoir j'ai deux systèmes d'exploitation sur mon pc est ce q'uil est possible de suprimer un (ou le bloquer)sans utuliser cd windows? merci d'avan...
Ecriture
Bonjour , Je voudrais savoir le style de cette écriture sur l'image : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/284163_6259555574...
Mixdj v4 toolbar désinstallation
Bonsoir a tous Moi, j'ai un petit problème a désinstaller MixDJ V4 toolbar. Il y a une fenêtre qui apparaît me disant: Conduit toolbar Uninsta...
Memoire ram
RésoluBonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...
Page bleu.
Bonjour au démarrage de mon pc. J'ai une page bleu qui me dit. Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine
RésoluBonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...
Pc acer ne veux pas lancé la réinstallation
Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai filé mon pc a un informaticien qui m'a détruit mon pc plus qu'il ne l'a réparé, et la je me galère a le ...
Installation du windows xp sur toshiba !!!!!
salut tt le monde !! enfaite j'ai un probleme avec le nouveau PC Toshiba satellite que je venais d'acheter recemment ,je ne parviens pas a installer...