Comment le conserver

Fermé
lolita - 14 juil. 2013 à 09:56
 lolita - 14 juil. 2013 à 18:25
bonjour,

je viens de voir que Windows xp n'allait plus etre assister par Microsoft
quelle consequence si je garde xp après avril 2014,et que faut'il faire éventuellement
pour le moment car j'ai vu aussi qu'il se passait quelque chose au 14 juillet 2013
sachant (je n'y connait pas grand chose) que j'ai vu que sur mon ordi j'avais un
pack 2 ?
merci d'avance a la personne qui me renseignera
cordialement

5 réponses

Profil bloqué
14 juil. 2013 à 10:12
Ça fait rien tkt lolita. Tu peux garder windows xp si tu veux mais je te propose te faire une mise a jours vers le service pack 3 que tu peux trouver sur internet(c'est une grosse mise a jours). Microsoft dit que windows xp n'allait plus être assister par microsoft, c'est qu'il ni aura surement plus de mises à jours.
0
jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
14 juil. 2013 à 10:18
Bonjour,

Après avril 2014 il n'y aura plus aucune nouvelle mise à jour de Windows XP délivrée par Microsoft. Il ne sera plus possible d'activer windows XP. La réinstallation d'un pc pourrait devenir problématique.

Mais pourquoi t'en soucier. Tu es en SP2 donc tu n'effectues pas les mises à jour. Le SP3 est sorti il y a 5 ans ;-)

0
j'ai 2 reponses ou je ne m'en soucie pas et je continue avec xp pack 2 qui lui ne me fait de mise a jour apparament?(j'y connais rien je suis retraité) ou je telecharge sp3 qui lui fait des mises a jour,mais après avoir telecharger sp3
il faut faire quoi,quelle est la solution la plus simple pour moi,car j'ai deja regarder
sur un portable windows 7,et c'est pas du tout pareil,j'aimerais garder xp c'est possible?j'ai reçus un mail de pc global services qui vend un cd d'installation de windows 7 pro qui permettrais de conserver xp,32 bits ou 64 bits je ne sais pas ce que c'est?JE NE SAIS PAS SI JE ME FAIT BIEN COMPRENDRE DANS MON MELI MELO,MAIS ENFIN SI VOUS AVEZ UNE REPONSE
BIEN SINCEREMENT IGNORANTE
0
jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
14 juil. 2013 à 15:40
En avril 2014 ton pc ne va pas s'arrêter. Il continuera à fonctionner avec XP.

Que peux tu faire :

1/ Rien. Tu ne prends pas de risque tu laisses ton pc en l'état en SP2

2/ Tu mets à jour XP en SP3 + windows update. Il faut bien sûr se lancer dans une mise à jour de Windows. C'est la solution que je prendrais sur les 3

3/ Passer en Windows 7. Si tu es en XP SP2 ton pc n'est pas tout récent. Il est fort probable qu'il soit d'une puissance un peu faible pour W7 donc ce serait se lancer dans une grosse mise à jour pour un résultat insatisfaisant.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie jee pee pour ta reponse claire et precise,(c'est ce que je demandais)
merci a toi bidouilleur pour la meme reponse
donc il faut et ce n'est pas obligé que je trouve quelqu'un qui me passe mon xp sp2 en sp3 et je suppose que ce windows update c'est ce qui fait les mises a jour
0