Installer windows xp sur pc sans cd

LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordinateur mais en respectant des défis :

-Pas de lecteur CD sur le pc
-Pas le CD d'installation de Windows XP

Par contre j'ai réussi à me procurer un iso de Windows XP et un copain m'a passé une License légale de Windows XP et oui il avait une boite d'installation pour XP mais il a rayé le CD :p

Comment mettre mon iso de Windows XP sur une clé USB ? J'ai trouvé des logiciels mais il nécessitent du CD d'installation de Windows XP.

Merci d'avance pour votre réponse, bon week-end.

A voir également:

3 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Bin faut juste lancé l'iso avec un logiciel CD virtuel.

Démon Tool est très bien pour sa.

On lance démon tool, on charge l'iso dans demon, et op,
On a un lecteur CD ( virtuel ) fonctionnel.

Puis il n'y a plus qu'à mettre le contenue du CD virtuel dans la Clé.

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais qu'entendez-vous par "Lecteur CD virtuel" ? On a un lecteur CD virtuel dans le Poste de travail ?
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Non c'est Démon Tool qui crée un Lecteur CD " virtuel ".

Voici un lien qui en parle:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re, désolé de vous déranger mais comment vais-je y procéder ? ça va me créer une partition et je dois copier les fichiers sur une clé ? Merci encore
0

Non pas de partition, mais simplement un faut lecteur CD mais fonctionnel.

Voici un tutoriel pour Demon Tool:
https://www.commentcamarche.net/faq/28163-installer-un-logiciel-sans-lecteur-cd-dvd#emuler-un-fichier-iso

Une foi l'iso lancé avec Démon il suffit de sans servir comme un vrais CD Windows et le mettre sur USB a l'aide de tons logiciel De création USB Bootable.
0

Merci pour votre réponse, je testerai samedi, pour cela que je n'ai pas encore mis "Résolut".
0