Installer windows xp sur pc sans cd
LIILI@N
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordinateur mais en respectant des défis :
-Pas de lecteur CD sur le pc
-Pas le CD d'installation de Windows XP
Par contre j'ai réussi à me procurer un iso de Windows XP et un copain m'a passé une License légale de Windows XP et oui il avait une boite d'installation pour XP mais il a rayé le CD :p
Comment mettre mon iso de Windows XP sur une clé USB ? J'ai trouvé des logiciels mais il nécessitent du CD d'installation de Windows XP.
Merci d'avance pour votre réponse, bon week-end.
--
Lilian
-Pas de lecteur CD sur le pc
-Pas le CD d'installation de Windows XP
Par contre j'ai réussi à me procurer un iso de Windows XP et un copain m'a passé une License légale de Windows XP et oui il avait une boite d'installation pour XP mais il a rayé le CD :p
Comment mettre mon iso de Windows XP sur une clé USB ? J'ai trouvé des logiciels mais il nécessitent du CD d'installation de Windows XP.
Merci d'avance pour votre réponse, bon week-end.
--
Lilian
3 réponses
-
Bonjour,
Bin faut juste lancé l'iso avec un logiciel CD virtuel.
Démon Tool est très bien pour sa.
On lance démon tool, on charge l'iso dans demon, et op,
On a un lecteur CD ( virtuel ) fonctionnel.
Puis il n'y a plus qu'à mettre le contenue du CD virtuel dans la Clé.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux -
Non c'est Démon Tool qui crée un Lecteur CD " virtuel ".
Voici un lien qui en parle:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
-
Re, désolé de vous déranger mais comment vais-je y procéder ? ça va me créer une partition et je dois copier les fichiers sur une clé ? Merci encore
-
-
Non pas de partition, mais simplement un faut lecteur CD mais fonctionnel.
Voici un tutoriel pour Demon Tool:
https://www.commentcamarche.net/faq/28163-installer-un-logiciel-sans-lecteur-cd-dvd#emuler-un-fichier-iso
Une foi l'iso lancé avec Démon il suffit de sans servir comme un vrais CD Windows et le mettre sur USB a l'aide de tons logiciel De création USB Bootable.