Windows n'est pas activé

capricorne65 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté en 2004 un logiciel windows XP Home Edition O E M Software
il a été installé par un professionnel mais maintenant j'ai une annonce sur mon ordinateur qui indique qu'il n'est pas activé
je pense que c'est un original je ne peux pas vous fournir le CD
IL EST INDIQU2sur l'étiquette les 25 N° plus les codes barres
comment réactivé windows

A voir également:

4 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

1
capricorne65 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour Arthurg95
mon problème est résolu mais je ne suis pas passé par ton conseil
j'avais des mises à jours à faire
13 à la 10ème un message me demandant de télécharger microsoft security Essentials et après j'ai téléphoné pour réactiver windows
tout estt fait maintenant
par contrepour mon problème advanced system protector quand je scane avec lr logiciel diagnostic ZHPDiag arrivé à 23 % j'ai échec à l'obtention des données pour start
que dois je faire pour remédier à ce problème ?
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello capricorne

Advanced system protector est un rogue!

As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau?
0
capricorne65 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour lilidurhone
je ne sais pas si j'ai accès au mode sans échec avec prise en charge réseau
mais si je n'ai pas accès comment faire s'il vous plait - merci
j'ai coché en bas du message accès sans échec j' pense que je n'ai pas fais d'erreur
bonne journée
Capricorne65
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ne jamais passer par ms config

tapotes F8 au démarrage entre le moment où la page du bios disparaît et juste avant le logo de Windows
0