Ah ce foutu lecteur de cd-rom

footoujours1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4tit Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais supprimer les "valeurs Upperfilters et Lowerfilters" de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} ... mais je ne vois pas ce que je dois supprimer (j'ai bien trouvé la clé). quelqu'un peut me dire où cliquer ? merci
A voir également:

2 réponses

M4tit Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye cette commande :

Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système

En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc

Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer

Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté

Autre cause:

L'impossibilité d'accès au lecteur CD peut provenir d'installation d'anciens logiciels de gravure. Dans ce cas, un message d'erreur Code 31, Code 32, Code 19 ou Code 39 peut s'afficher à l'écran ou dans les entrées de l'Observateur d'événements. Pour retrouver l'accès au lecteur:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Dans le volet gauche, supprimer les clés suivantes

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu ne les vois pas, c'est normal et il n'y a rien à supprimer.
Pourquoi veux tu faire cela?
0
Utilisateur anonyme

0
M4tit Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai chercher c donc pour sa que j'ai dit de faire cette commande.
0