Dualboot
la kich
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc avec un dual boot windows xp (home edition) et windows xp (pro) et j'ai vider le disk home edition et je shouhaite remetre un simple boot mais la commande windows xp ne permet pas de suprimer le dualboot
j'ai un pc avec un dual boot windows xp (home edition) et windows xp (pro) et j'ai vider le disk home edition et je shouhaite remetre un simple boot mais la commande windows xp ne permet pas de suprimer le dualboot
A voir également:
- Dualboot
- Dualboot windows - Guide
2 réponses
Salut,
si je comprend bien, tu a formater la partition sur lequel ce trouver windows xp (home edition)
et tu a toujours le boot menu ?
poste le contenue du fichier boot.ini
pour ce faire, fais ceci:
Pour afficher et éditer le fichier Boot.ini :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
- ou -
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier.
ensuite:
suis ce tuto -- -> Supprimer un Dual Boot avec Windows XP
si je comprend bien, tu a formater la partition sur lequel ce trouver windows xp (home edition)
et tu a toujours le boot menu ?
poste le contenue du fichier boot.ini
pour ce faire, fais ceci:
Pour afficher et éditer le fichier Boot.ini :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
- ou -
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier.
ensuite:
suis ce tuto -- -> Supprimer un Dual Boot avec Windows XP
Salut,
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
gratuit et facile d'utilisation et tu pourras facilement supprimer ton deuxième win.xp
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
gratuit et facile d'utilisation et tu pourras facilement supprimer ton deuxième win.xp