Haut parleur
alleinsgypan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous pour ma première connexion.J'ai un ordinateur de bureau sous windows xp,suite à une mauvaise manipulation ou un problème du à un virus,j'ai perdu le haut parleur situé dans la barre des taches donc plus de son.J'ai tout essayé impossible d'afficher le haut parleur car l'onglet volume placer l'icone dans la barre des taches est grisé ainsi que tous les autres.J'ai essayé plusieurs solutions trouvé sur le net mais toujours sans résultat.Un grand merci pour m'aider à trouver la solution.Amicalement.Robert
A voir également:
- Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
il faut déjà vérifier dans ton gestionnaire de périphériques que tu as bien un controleur audio d'installé et activé.
il faut déjà vérifier dans ton gestionnaire de périphériques que tu as bien un controleur audio d'installé et activé.
salut
choisis 1 point de restauration a 1 date d'avant ton soucis
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
@+
choisis 1 point de restauration a 1 date d'avant ton soucis
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
@+
Merci pour votre aide mais toujours pas de solution.J'ai tout tenté meme le mode sans échec restauration du système, touche F8 rien.Dans propriétés de sons et périphériques audio sous l'onglet volume face au petit haut parleur toujours affiché:aucun périphérique audio.Je crois que la seule solution est l'intervention d'un technicien.Merci encore.