Ordinateur Fixe DELL ne demarre pas

Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un DELL dimension C521 avec win xp sp2,le problème c'est que il ne demarre pas:lorsque j'allume l'unite centralele ventilateur fait beaucoup de bruit,l'ecran ne s'allume pas,la souris et le clavier ne sont reconnu:ils sont tous eteints.J'ai beau debranche rebranche,rien n'y fait,j'ai aussi essaye avec le CD de reinstallation.mais aucune reaction.
Que puis je faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , je crois que le mieux serait le passage chez l'informaticien le plus proche de chez toi . Cordialement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
un bon nettoyage de la poussière à l'intérieur de ton pc devrait régler ton problème
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , ta solution n'est par forcément facile à mettre en oeuvre pour un néophyte , et pas forcément viable . Cordialement
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

utiliser un vaporisateur de dépoussièrage est très simple et efficace et si celà ne fonctionne pas il sera toujours temps de l'apporter chez un informaticien
0