Formatter windows XP
Kugelblitz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur HP avec Windows XP qui est bloqué il y a déjà trois mois et affiche constamment une utilisation de l'UC du 100%. Il prend des heures ou se bloque quand il essaye de faire les taches les plus simples (la mise en veille, par exemple). Le Norton Antivirus affiche qu'il a un conflit avec une autre version mais je ne réussis jamais a le faire marcher avant que l'ordinateur se bloque. Je ne peut pas non plus faire un scan pour détecter des virus ou des trojans.
Je suppose que la seule chose qui reste a faire est de le formatter, mais j'ai jamais formatté un ordinateur. Pouvez vous me donner des instructions pour le faire ou me rediriger vers un site qui explique le formatting? Pensez-vous que sa marchera ou conaissais vous une autre solution?
Merci d'avance
Je suppose que la seule chose qui reste a faire est de le formatter, mais j'ai jamais formatté un ordinateur. Pouvez vous me donner des instructions pour le faire ou me rediriger vers un site qui explique le formatting? Pensez-vous que sa marchera ou conaissais vous une autre solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Formatter windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
regarde si tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
regarde si tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+