USB non reconnu

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

de retour pour un autre dilemme

alors il y a 3 port USB sur le portable , aucun ne fonctionne , enfin dans le gestionnaire de périphérique je ne vois pas de réel problème a par un périphérique inconnu ,
voir ici > https://www.cjoint.com/c/CHqu3hLMu3u

ce portable viens d'être formaté et les pilotes je les ai pris sur le site d'acer

si qu'elqun aurais un idée je suis a cour , merci ...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

la je suis sur un autre PC (un HP) , en regardant le gestionnaire de périphérique sur le HP , il y a en plus "périphérique de stockage de masse USB"

a mon avis sa manque quelque chose pour toi sur ton HP , comme moi pour le acer .
0
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant sa marche trés bien! il y avais pas de prob de usb soudain lorsque j jouer a Modern warfare 2 sa a planté le pc. j'ai du l'éteindre par le buttons Power lorsque j redémarre ! Plus rien ne marche !
0
Profil bloqué

a tu essayer de tout débrancher d'enlever la batterie et rester appuyé sur le bouton marche arrêt environ 30 secondes , tout rebrancher et redémarrer ?
0
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé se truc aucun résultat se prob sa remonte a 4 ou 5 mois
0
Profil bloqué

rein a faire , HS .
0