Pas de périphérique audio installé

JPGo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à update logiciel préconisé NVIDIA, je n'ai plus de son sur mon ordi et toutes les cases du gestionnaire de sons windows sont grisées avec comme message pas de périphérique audi installé. Or, dans le gestionnaire de périphériques, ils paraissent tous intallés et fonctionnels.
Dois-je désinstaller puis réinstaller tous les drivers son
système Win XP pro SP3
Carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
Carte son de la carte mère et carte son PCI Sound Blaster Live
Pour info contrôles Anti malware et anti virus OK RAS
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie ce pilote --> nf2 package
0
JPGo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la répondse à ma dernère question il s'agit d'un package nvdia. Dois-je désinstaller les anciens divers avant de réinstaller celà?
0

Le problème c'est que j'ai déjà fait la désinstalle des pilotes NVIDIA puis la réinstalle de ceux du CD de ma carte mère sans résoudre le pb. Les drivers semblent bien istallés (pas d'erreurs dans le gestionnaire de périphérique mais toujours pas de son
0

Merci pour cette réponse ultra rapide !

C'est quoi la définition de ce package? Il vient d'où? C'est une réinstalle de pilotes?
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0