Pilotes périmés

Fermé
ppkjlcinq Messages postés 24 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 19 août 2013 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 16:01
Bonjours,

Je viens de mettre à jours, un à un, les pilotes en cliquant sur Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel puis Gestionnaire des périphériques.

L'ordinateur m'indique : Impossible de continuer l'assistant Mise à jour du matériel. L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.

Pourtant lorsque je lance Driver Manager, il m'indique 9 pilotes périmés. Même après les avoir installé par le biais de Driver Manager.

Est-ce normal que Driver Manager m'indique 9 pilotes périmés alors que j'ai mis à jour les pilotes ?
A voir également:

1 réponse

Va sur: https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite, tu regarde dans le premier paragraphe sur la page d'acceuil, il y a un lien "détection automatique en ligne des drivers". Clique dessus. Tu va obtenir une description sur ce qu'effectue cette détection, tu descends en bas de la page et tu cliques sur "Lancer la détection". Il va se connecter à mes-drivers.com (qui est un site et aussi un plug-in). Si tu ne possède pas ce plug-in, il va te demander de l'installer. Tu l'installe, et une fois que c'est fais tu lance le scan. A la fin du scan, il va t'indiquer tous les drivers que tu possèdes et ceux que tu n'as pas mais que tu peux installer (pour certains périphériques, il peut y avoir plusieurs drivers disponibles). Tu regardes pour quel périphérique il te faut un drivers et dans la liste que tu obtient après le scan, tu choisis celui qu'il te faut et tu l'installe.
0