Mn pc ne reconnait plus mon disque dur

cocovani Messages postés 9 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un essai de brancher mon disque dur externe sur ma free box (je pouvais voir mes photos sur la télé) ,mon pc ne reconnait pas du tout mon diisque dur externe ; il est marqué "le peripherique a mal fonctionné......
j'ai voulu le rebranché sur la free et elle non plus ne le detecte
dites moi que tout n'est pas perdu.......
je vous remercie
je suis sur xp

A voir également:

12 réponses

fabul Messages postés 45471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 812

Salut,

Dans "gestion des disques" , si tu fait clic droit sur le poste de travail -> Gérer

Le vois tu ?

A-il une lettre qui lui est attribuée ?

A-il un format ex: NTFS ?
0
cocovani Messages postés 9 Statut Membre

bonjour!!
merci de repondre aussi rapidement!!
non je ne le vois pas juste le c et le d
et dans peripherique de stokage USB,il y a triangle jaune?
merci

NTFS :qu'est ce que c'est??
0
fabul Messages postés 45471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 812

Fais une détection des pilotes pas a jour: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
0

je vois bien que le driver de mon DD externe est installé (maxtor)

mais ici!
Intel Corporation 82801GR/GDH (ICH7R/ICH7DH) SATA Controller [RAID mode]
j'ai quatra ligne en bleu
et ici
Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) IDE Controller
j'en ai une
je dois tous télécharger??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les plus récents seulement.
0

ça marche!!!!!!
je vous remercies infiniment!!
bonne journée
0

bonsoir excusez moi encor!
pourquoi est ce que cela recommence ?
quand j'ai voulu le rebrancher ce soir
et ce coups ci , dans la detection de "my driver" je ne vois plus le driver maxtor de mon disque dur
merci encor
edit: avant quand je le deconnectais de mon ordi,il se mettait hors tensions et là il reste allumé?????
i
0

Et dans gestion des disques, cette fois ci, tu le vois ?
0
cocovani

merci de me repondre!!
jlà je viens de le brancher.Et ce coup ci je l'ai vu normalement,j'ai pu l'ouvrir pour voir et juste après il s'est deconnecte et là pendant que j'écris il s'est rallumé avec le même problème soit il me dit qu'il est mal connécte soit il me dit de le brancher sur un pot usb2.Alors que je l'ai toujours branché au meme endroit

il y a deux mois,j'avais mis tous mes dossiers dessus pour restaurer l'ordi.Mais entre temps je m'en etais servi.
merci!!
0

Sauvegarde tes données ailleurs aussitôt que tu en a l'occasion.
0
cocovani

en gros ça veut dire qu'il est mort (mon dd)
pas facile s'il rete conecté que 2 minutes.....
enfin merci quand même
0

Ou que le système a de la difficulté a le reconnaitre.
0