Comment avoir le wifi sur XP ?

j.o.h.n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème : j'ai 2 ordinateurs, un avec Vista et l'autre avec XP. Celui avec vista est connecté par internet avec des fils, tout est OK. Mais celui qui marche avec XP ne détecte pas le réseau sans fil alors qu'il le devrai. Je ne sais pas d'où vient le problème (peut-être la carte réseau sans fil) je ne vois vraiment pas comment faire ...
Merci de votre aide.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

XP, Vista, Seven...ça n'a rien à voir avec la wifi...
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "réseaux" sans fil....sous réserve que tu en aies une...

Cdt,
@+

0
j.o.h.n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens de regarder dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a aucune carte réseau sans fil, donc pas de connection wifi.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....du coup, 2 possibilités : soit il y en a une et elle a un pb, soit il n'y en a pas....
Tu peux mettre une clé wifi en USB, ça fonctionne plutôt pas mal pour environ 25 €....
@+

0