Installation de logiciel et MAJ impossible après formatage xp
jny
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu formater un pc XP avec son CD d'installation. l'installation s'est très bien passée.
mais maintenant, il m'est impossible de faire les mise a jour de windows update ou d'installer d'autre logiciel. il y a toujours une erreur m'indiquant qu'un fichier ....dll est manquant ou introuvable. mes mise a jour sont sélectionnées en automatique, mais aucune s'est installée.
avez vous une solution ?
j'ai voulu formater un pc XP avec son CD d'installation. l'installation s'est très bien passée.
mais maintenant, il m'est impossible de faire les mise a jour de windows update ou d'installer d'autre logiciel. il y a toujours une erreur m'indiquant qu'un fichier ....dll est manquant ou introuvable. mes mise a jour sont sélectionnées en automatique, mais aucune s'est installée.
avez vous une solution ?
A voir également:
- Installation de logiciel et MAJ impossible après formatage xp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
5 réponses
je viens d'essayer, il me propose d'abord d'installer le SP1 (c'est xp basique)
j'ai essayer d'installer SP1 mais impossible. je n'ai peut etre pas pris la bonne source
j'ai essayer d'installer SP1 mais impossible. je n'ai peut etre pas pris la bonne source
lorsque je lance sp1, il me met un message d'erreur comme quoi le serveur n'a pas répondu pendant la connexion.
je suis parfaitement connecter à internet.
avez vous une nouvelle solution ?
je suis parfaitement connecter à internet.
avez vous une nouvelle solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question