Installation de logiciel et MAJ impossible après formatage xp

jny -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu formater un pc XP avec son CD d'installation. l'installation s'est très bien passée.
mais maintenant, il m'est impossible de faire les mise a jour de windows update ou d'installer d'autre logiciel. il y a toujours une erreur m'indiquant qu'un fichier ....dll est manquant ou introuvable. mes mise a jour sont sélectionnées en automatique, mais aucune s'est installée.

avez vous une solution ?

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le -->> SP3 <<--
    0
  2. jny

je viens d'essayer, il me propose d'abord d'installer le SP1 (c'est xp basique)
    j'ai essayer d'installer SP1 mais impossible. je n'ai peut etre pas pris la bonne source
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Pour le SP1, regarde --> ici
    0
  4. jny

lorsque je lance sp1, il me met un message d'erreur comme quoi le serveur n'a pas répondu pendant la connexion.
    je suis parfaitement connecter à internet.

avez vous une nouvelle solution ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer
    Exécuter
    Tape: cmd et OK
    Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
    0