Mot de passe et /ou nom d'utilisateur, administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 10:17
Bonjour,

J'ai fais une erreur à quelque part, mais je n'arrive pas à la corriger. J'ai un problème de mot de passe et de nom d'utilisateur, avec mon portable sous windows xp profesional en anglais.
Lorsque je l'ouvre et que la fenêtre de Windows s'affiche me demandant le « User Name » et le « password », s'affiche automatiquement le prénom de mon fils « Eric ». Ceci était normal,(puisque mon fils m'a donné ce portable) et jusqu'à la modification que j'ai faite et qui a entraîné le problème, j'entrais le mot de passe et tout allait bien.
J'ai voulu changé et mettre mon prénom comme utilisateur et propriétaire et nom du Portable, et partout j'ai mis Marie-José et une autre fois en Majuscule et avec accent « é »
Mais à l'écran pour entrer, Windows n'accepte pas le « é ». Cet écran est EN (english je suppose.
J'ai essayé avec Alt 0233, rien à faire.
Normalement je peux communiquer sans fil de mon ordinateur TOUR à mon portable. Je me demande comment prendre le contrôle de mon portable pour entrer et annuler le mot de passe et rectifier le nom d'utilisateur, d'administrateur et le nom du portable.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
21 août 2013 à 06:51
Bien que tu sois de bonne foi

Il est impossible de t'aider à contourner un mot de passe session!

La charte de CCM nous l'interdit!
0
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
21 août 2013 à 09:38
Bonjour,

As-tu essayé avec Alt+130 qui permet aussi d'écrire "é" ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
21 août 2013 à 10:15
Faut pas déconner non plus, si le soucis est de ne pas savoir faire le caractère accentué du login ou du mot de passe, on peut bien essayer de donner des conseils..
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 10:17
Salut

En effet, pas d'aide pour les mots de passe mais on peut tout de même conseiller de vérifier les minuscules/majuscules, le type de clavier (azerty ou qwerty) et de pouvoir taper un caractère spécial avec un code.
0