Erreur d'installation windows xp
SilveriCraft
Messages postés
71
Statut
Membre
-
SilveriCraft Messages postés 71 Statut Membre -
SilveriCraft Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulue installé windows xp sp3 édition famillial a partire d'une clé USB car je suis sur un netbook windows 7 dépourvue dépourvue de lecteur CD.
L'installation me demande ou installer windows xp.Il n'y a qu'un disque dur .Il me demande ensuite si je convertire en NTFS. je selectionne conserver les modification et n'efectuer aucun formatage.il fait une verification qui dure 2 minute et il me dit que m'ont disque dur est endommagé alor qu'il ne l'est pas.
merci pour vos réponse.
aurevoir
L'installation me demande ou installer windows xp.Il n'y a qu'un disque dur .Il me demande ensuite si je convertire en NTFS. je selectionne conserver les modification et n'efectuer aucun formatage.il fait une verification qui dure 2 minute et il me dit que m'ont disque dur est endommagé alor qu'il ne l'est pas.
merci pour vos réponse.
aurevoir
A voir également:
- Erreur d'installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle du pc ?
pourquoi veux-tu installer windows xp ?
cordialement
quelle est la marque et le modèle du pc ?
pourquoi veux-tu installer windows xp ?
cordialement
Mon PC est Asus eee PC.
C'est un starter édition.
Je veux installer windows xp car je l'avait sur mon ancien pc et windows xp ne requiert pas un pc puissant pour fonctionner.
C'est un starter édition.
Je veux installer windows xp car je l'avait sur mon ancien pc et windows xp ne requiert pas un pc puissant pour fonctionner.
tu fais comme tu veux, mais à ta place je laisserais windows 7, et le remettre en configuration usine, en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrait aussi mettre xp pour jouer a des comme minecraft ou autre.
et qu'est ce que la configuration usine.
et qu'est ce que la configuration usine.
Bonjour,
Savez-vous que XP va s'arrêter en avril 2014, et qu'il n'y aura plus de mises à jour au delà de cette date... ?
Vous avez tout intérêt à garder W7...^^
Savez-vous que XP va s'arrêter en avril 2014, et qu'il n'y aura plus de mises à jour au delà de cette date... ?
Vous avez tout intérêt à garder W7...^^