Probleme pour trouver des drivers
ctophe33
-
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est un Toshiba satellite C850 monté en Windows 8 malheureusement j'ai du l'enlever pour remettre XP afin que mes soft de diagnostic véhicule fonctionne .Maintenant je n'arrive plus avoir un driver pour me connecter sur le net .Sur le site de toschiba les drivers son pour seven et 8 .
Dans mon gestionnaire de matériel j'ai network controler + pci simple communication controller +sm bus controller+universal serial bus +video controller en jaune non paramétré
si y a quelqu'un qui peut m'aider serait super .
Mon portable est un Toshiba satellite C850 monté en Windows 8 malheureusement j'ai du l'enlever pour remettre XP afin que mes soft de diagnostic véhicule fonctionne .Maintenant je n'arrive plus avoir un driver pour me connecter sur le net .Sur le site de toschiba les drivers son pour seven et 8 .
Dans mon gestionnaire de matériel j'ai network controler + pci simple communication controller +sm bus controller+universal serial bus +video controller en jaune non paramétré
si y a quelqu'un qui peut m'aider serait super .
A voir également:
- Probleme pour trouver des drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Cela veux dire que ton PC est incompatible avec Windows XP, Je te conseil de migrer vers Windows 7 et d'essayer tes logiciels de diagnostiques. Ou alors si sa ne marche pas sur Windows 7, tu peux te tourner vers la virtualisation du systeme XP (Il faut savoir si ton processeur est capable de virtualiser ^^). A toi de choisir :)
Cela veux dire que ton PC est incompatible avec Windows XP, Je te conseil de migrer vers Windows 7 et d'essayer tes logiciels de diagnostiques. Ou alors si sa ne marche pas sur Windows 7, tu peux te tourner vers la virtualisation du systeme XP (Il faut savoir si ton processeur est capable de virtualiser ^^). A toi de choisir :)
Ah !! y a que internet qui ne marche pas .J ai windows 7 mais la virtualisation j'y connais absolument a rien et surtout que j'ai un soft " audi vw qui ne fonctionne pas sur seven et pas très stable en virtualistion !
En espérant que le constructeur va faire une mise à jour en windows 7 !! bon je vais re passer sur seven et je vais voir comment faire la virtualisation
Merci pour ton passage , ou je peux trouver un bon tuto pour la virtualisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question