Probleme pour trouver des drivers

ctophe33 -  
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon portable est un Toshiba satellite C850 monté en Windows 8 malheureusement j'ai du l'enlever pour remettre XP afin que mes soft de diagnostic véhicule fonctionne .Maintenant je n'arrive plus avoir un driver pour me connecter sur le net .Sur le site de toschiba les drivers son pour seven et 8 .

Dans mon gestionnaire de matériel j'ai network controler + pci simple communication controller +sm bus controller+universal serial bus +video controller en jaune non paramétré

si y a quelqu'un qui peut m'aider serait super .

A voir également:

5 réponses

PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Cela veux dire que ton PC est incompatible avec Windows XP, Je te conseil de migrer vers Windows 7 et d'essayer tes logiciels de diagnostiques. Ou alors si sa ne marche pas sur Windows 7, tu peux te tourner vers la virtualisation du systeme XP (Il faut savoir si ton processeur est capable de virtualiser ^^). A toi de choisir :)
0
ctophe333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah !! y a que internet qui ne marche pas .J ai windows 7 mais la virtualisation j'y connais absolument a rien et surtout que j'ai un soft " audi vw qui ne fonctionne pas sur seven et pas très stable en virtualistion !
0
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne peux pas te proposer mieux mise a part trouver les softs compatible avec le systeme que tu souhaite
0
ctophe333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En espérant que le constructeur va faire une mise à jour en windows 7 !! bon je vais re passer sur seven et je vais voir comment faire la virtualisation
0

Merci pour ton passage , ou je peux trouver un bon tuto pour la virtualisation ?
0

voici un tuto qui explique ce qu'est la virtualisation : http://www.tuto-it.fr/virtualisation.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux toujours utiliser Uniblue DriverScanner il réalise les miracles tu sais mais il te faudras connexion + le serial du programme
0