Vos paramétres de sécurité ne vous permettent pas d'envoyer...

Fermé
aurel38 - 20 août 2013 à 17:45
 aurel38 - 20 août 2013 à 18:21
Bonjour,



Vos paramétres de sécurité ne vous permettent pas d'envoyer de formulaires html.
Voila le message que j'obtiens et a cause du quelle j'ai passé les 3 dérniéres journées a essayer de trouver une solution!

J'obtien ce message en essayant de lancer mon jeu favoris (wot) ce qui m'ouvre une fenetre de mise à jour(du jeu) . La mise à jour ne démarre pas et si je clique quelque part sur cette page , j'obtien le message ci dessus!

Je n'ai pas non plus réussi à télécharger skype et obtien toujour un message d'erreur du type " Nous n'arrivons pas à établir de lien avec le site de telechargement de skype...

Je n'y comprend plus rien!

A l'aide!!!! : (

3 réponses

Kalk Messages postés 76 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 8
20 août 2013 à 17:53
Salut,
soit un peu plus précis déjà..
Pare feu ? Antivirus ?
Regarde sur ton navigateur si tes paramètres de sécurité sont réglé par défaut et non au maximum.
0
Salut à toi merci de ta réponse!

Je vais essayer de te donner le maximum d'info!

Je tourne sous une version d'xp.
J'ai essayé d'éteindre le par feu de regler tout les paramétres de sécurité internet au minimum et de coché tout ce qui m'a semblé le moins sécurisé dans les paramétres de connexions internet... malgré cela rien de mieux...

Je n'ai par exemple pas réussi à télécharger wot ni skype ni mozilla firefox!
0
Et pas d'antivirus installé pour l'instant!
0