JAVA impossible d effectuer la mise a jour.

Fermé
angelus68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 16:58
 martin - 15 sept. 2013 à 00:45
Bonjour,

J ai essayé de mettre la mise a jour de java 7.25 et il me répond que je dois chercher un autre chemin d accès a un dossier contenant le package d installation 'jrc1.7.0_25.c.msi.'
Je dois d abord vous dire qu avant hier j ai chopper un virus du nom d Ishare qui as nécessité une restauration système mais j y ai laissé des plumes. Maintenant il tourne bien mais certains programmes ne veulent plus ce désinstaller ou s installer. Si vous pouviez me dire comment faire pour remettre Java a jour , je serais déjà content. D'avance merci a vous et on ne le dit pas assez mais merci aussi a ceux qui s occupe de ce sites qui m as déjà bien dépanné.
A voir également:

1 réponse

Si certains programmes ne veulent plus ce désinstaller ou s installe, ton ordi à un problème. Tu devrais vérifier certaines choses; comme si il y des erreurs sur ton disque dur, l'intégrété de ton MBR, et plus globalement la présence de malwares qui n'ont pas été éliminés complètement.

Fait un scan avec MBAM: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Si tu as des malwares, tu sauras que ton système est peut-être défectueux à cause de cela.
0