K750i Driver sous XP Pro 64 BIts xander82 - Dernière réponse le 14 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon K750i pour XP Pro 64 Bits... Ca fait un moment que je cherche, en vain ! Merci de votre aide et bonne soirée.. +++Configuration: Windows XP 64 Bits Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xander82 up svp..... ... Signaler fredobang je suis dans le meme cas je cherche mais ne trouve pas !! ... Signaler drefhill Je cherche aussi pour Windows 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Pour Windows 7 y a pas, c'est certain. Obligé de virtualiser Xp pour utiliser un K750i avec Windows 7. Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xander82 up svp..... ... Signaler fredobang je suis dans le meme cas je cherche mais ne trouve pas !! ... Signaler drefhill Je cherche aussi pour Windows 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Pour Windows 7 y a pas, c'est certain. Obligé de virtualiser Xp pour utiliser un K750i avec Windows 7.
... Signaler Utilisateur anonyme Salut Pour Windows 7 y a pas, c'est certain. Obligé de virtualiser Xp pour utiliser un K750i avec Windows 7.