Problème lecteur cd-rom , windows se coupe .
bobibo18
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'expose mon problème , j'ai un problème sur cette configuration :
-XP sp2 (installé sur ssd)
-core 2 duo E7400 2.8ghz
-3.25Go ram
-ATI HD 4890 X-vaporx
-SSD kingston 120 Gb
-HDD velociraptor 250 Gb
-Lecteur cd-rom LG
Windows reconnait parfaitement le lecteur de cd , il peut lire également les données dessus , mais pas tout le temps , certains disques (jeux,logiciel etc..) , en s'installant , ou alors dé le lancement du disque , font redémarrer le pc , en gros le pc se coupe et redémarre , je n'ai jamais eu de problème similaire au paravent ,depuis que j'ai installer windows xp , le lecteur déconne et fait redémarrer le pc :/
j'espère avoir étais assez clair , de l'aide serait la bienvenue !
Merci ,
J'expose mon problème , j'ai un problème sur cette configuration :
-XP sp2 (installé sur ssd)
-core 2 duo E7400 2.8ghz
-3.25Go ram
-ATI HD 4890 X-vaporx
-SSD kingston 120 Gb
-HDD velociraptor 250 Gb
-Lecteur cd-rom LG
Windows reconnait parfaitement le lecteur de cd , il peut lire également les données dessus , mais pas tout le temps , certains disques (jeux,logiciel etc..) , en s'installant , ou alors dé le lancement du disque , font redémarrer le pc , en gros le pc se coupe et redémarre , je n'ai jamais eu de problème similaire au paravent ,depuis que j'ai installer windows xp , le lecteur déconne et fait redémarrer le pc :/
j'espère avoir étais assez clair , de l'aide serait la bienvenue !
Merci ,
A voir également:
- Problème lecteur cd-rom , windows se coupe .
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition