Framework
Résolu
Poulder
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Poulder Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poulder Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces versions ? Merci
A voir également:
- Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Net framework v4.0.3019 windows 7 - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
non, surtout pas !
certains programmes ont besoin des anciennes versions pour fonctionner correctement. Cela va déstibiliser le bon fonctionnement du pc.
cordialement.
non, surtout pas !
certains programmes ont besoin des anciennes versions pour fonctionner correctement. Cela va déstibiliser le bon fonctionnement du pc.
cordialement.
2 réponses totalement opposées ! que dois-je faire, ce programme et ses mises à jour prennent beaucoup de place et il me semble que mon laptop courre de moins en vite !
ce n'est certainement pas à cause des netframework...
tu fais ce que tu veux et tu crois qui tu veux, mais je te le déconseille vivement.
tu fais ce que tu veux et tu crois qui tu veux, mais je te le déconseille vivement.
Pour la lenteur, fais ceci :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos conseils, j'ai effectivement activé Malwarebyte] comme conseillé et 21 infections ont été supprimées.
En ce qui concerne les diverses versions de Net-framework, dans le doute je m'abstiens de supprimer quoique ce soit !
Bonne soirée
En ce qui concerne les diverses versions de Net-framework, dans le doute je m'abstiens de supprimer quoique ce soit !
Bonne soirée