Framework

Résolu
Poulder Messages postés 3 Statut Membre -  
Poulder Messages postés 3 Statut Membre -
Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces versions ? Merci

7 réponses

1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

non, surtout pas !
    certains programmes ont besoin des anciennes versions pour fonctionner correctement. Cela va déstibiliser le bon fonctionnement du pc.

cordialement.
    2
  2. Poulder Messages postés 3 Statut Membre

2 réponses totalement opposées ! que dois-je faire, ce programme et ses mises à jour prennent beaucoup de place et il me semble que mon laptop courre de moins en vite !
    0
  3. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

ce n'est certainement pas à cause des netframework...

tu fais ce que tu veux et tu crois qui tu veux, mais je te le déconseille vivement.
    0
  4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Pour la lenteur, fais ceci :

télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation

tu le mets à jour
    tu fais une vérification complète du disque
    tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
    tu redémarres
    tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Poulder Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos conseils, j'ai effectivement activé Malwarebyte] comme conseillé et 21 infections ont été supprimées.
    En ce qui concerne les diverses versions de Net-framework, dans le doute je m'abstiens de supprimer quoique ce soit !
    Bonne soirée
    0
  7. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tu peux désinstaller proprement les anciennes versions.
    -2
  8. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

les nouvelles versions sont censés être compatibles avec les pré-requis des anciennes versions....
    -2