Mise en veille mifa - Dernière réponse le 16 sept. 2013 2 réponses Bonjour, quand je mets mon pc en veille, ça fonctionne, mais il redémarre aussitôt sans action de ma part...La souris ne semble pas être en cause. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonsoir il faut décocher "autoriser ce périf à sortir le pc de veille" dans les propriétés de la souris par le gestionnaires de périphériques mifa je l'avais déjà fait et cela n'avait pas résolu le problème...Que faire ? Réponse 2 / 2 mifa Je l'avais déjà fait, mais cela n'avait pas résolu le problème... Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Extinction automatique Maximea7X Désactiver arrêt automatique DASDA65 minuterie télévision TCL séries P73 ljbest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonsoir il faut décocher "autoriser ce périf à sortir le pc de veille" dans les propriétés de la souris par le gestionnaires de périphériques mifa je l'avais déjà fait et cela n'avait pas résolu le problème...Que faire ?