NetBook ... comment installer XP ???
eden99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eden99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eden99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque )
Pou info c est un Compaq Mini cq10 .
Sachant qu il tournait en XP, Qu il n y a , bien entendu, pas de lecteur CD, que le BIOS n inclus pas de demarrage possible sur USB, qu il n y a aucune restauration possible puisque DD vide et Qu il n y a pas de DOS . .Et que je voudrais reinstaller Win XP ...... COMMENT FAIRE ?
J avoue avoir retourné le PB dans tous les sens .... j ai pas trop de piste !!!
Si quelqu un as deja eu ce genre de souci .... qu il n hesites pas en m en faire part !
Moi , je seches !!
Merci par avance
J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque )
Pou info c est un Compaq Mini cq10 .
Sachant qu il tournait en XP, Qu il n y a , bien entendu, pas de lecteur CD, que le BIOS n inclus pas de demarrage possible sur USB, qu il n y a aucune restauration possible puisque DD vide et Qu il n y a pas de DOS . .Et que je voudrais reinstaller Win XP ...... COMMENT FAIRE ?
J avoue avoir retourné le PB dans tous les sens .... j ai pas trop de piste !!!
Si quelqu un as deja eu ce genre de souci .... qu il n hesites pas en m en faire part !
Moi , je seches !!
Merci par avance
A voir également:
- NetBook ... comment installer XP ???
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour