NetBook ... comment installer XP ???

eden99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eden99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque )
Pou info c est un Compaq Mini cq10 .
Sachant qu il tournait en XP, Qu il n y a , bien entendu, pas de lecteur CD, que le BIOS n inclus pas de demarrage possible sur USB, qu il n y a aucune restauration possible puisque DD vide et Qu il n y a pas de DOS . .Et que je voudrais reinstaller Win XP ...... COMMENT FAIRE ?
J avoue avoir retourné le PB dans tous les sens .... j ai pas trop de piste !!!
Si quelqu un as deja eu ce genre de souci .... qu il n hesites pas en m en faire part !
Moi , je seches !!
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

au démarrage avec la touche F9 quels sont les périphériques de démarrage proposées ?
0
eden99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uniquement le DD .
Eventuellement possible d activer le reseau via le Bios . Rien d autre !
Une idée ?
0
eden99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul message qui apparait au demarrage de la machine etant .
BootMBR manquant, veuillez clicker sur ctrl.alt.supp pour redemarrer .
et ca tourne en boucle bien evidemment puisqu aucun OS d installé .
0