Achat d'occasion windows xp

gp46 Messages postés 32 Statut Membre -  
 honkr -
Bonjour à Tous,
Des sites de ventes en ligne de mat. ou logiciels informatiques proposent la vente de windows xp d'occasion en version oem ou boite. Les prix y paraissent intéressants, ces produits valent-ils le coup? J'ai un vieux win Me et je serais intéressé par l'achat d'un tel produit pour passer à win XP sans me ruiner. D'avance merci pour les info qui pourraient m'être adressées.
gp46
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

XP d'occasion ?

Je croyais que la license de XP interdisait ce genre de chose.
0
gp46 Messages postés 32 Statut Membre 14

Bonjour Sebsauvage,
Merci pour ta réponse, je n'ai pour le moment pas cherché à savoir si la license Windows interdisait ce genre de chose, juste que sur Priceminister des Internautes propose ce genre de produit... Ma recherche d'info à ce sujet, sur le Web, était de trouver quelqu'un qui avait utilisé ce genre de produit. Je vais continuer à chercher. Merci tout de même.
gp46
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

fais gaffe quand même
y a pas mal d'arnaque en ce domaine en ce moment
0
gp46 Messages postés 32 Statut Membre 14

Bonjour Zeteigne,
Merci pour ta réponse.
gp46
0
cleloup Messages postés 190 Statut Membre 36

Bonjour,

Je vend des licences xp comme vous disez.
Ces licences viennent souvent de machines hors d'usage.

Souvent non activé.

enfin il est autorisé de les vendre avec une pièce du pc qui est en panne (une mémoire, un proco, un composant)
0
zarel

tu en possede encore je suis a la recherche de deu license??
0
OkuSai Messages postés 8 Statut Membre

cleloup de Guibray,
mais c'est pas vrai, il est partout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleloup Messages postés 190 Statut Membre 36

internet est trop petit pour moi.
0
honkr

c'est là qu'on vois que microsoft fout vraiment la Zone ,qu'est ce que cela peut y foutre que des pauvres se vendent ces produit dépassé t'facon faut pas qu'il expére que les pauvres lui achéte ses logiciels derniers cri
qu'est ce qui sont débilles ces commerciaux juste obnubiler par le fric et qui ravagent cette planette par leur comportement
0