DEEPFREEZ

zharra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zharra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde,j'ai un problème de plantage ou bien un écran bleu je ne peu pas lire le message :''( et surtout quand je met un antivirus sa ralenti mon ordinateur ;svp j'ai désactivé mon antivirus est je veux savoir si DEEP FREEZE standard est suffisant pour les virus est les autre programme malveilleux , j'ai un xp pack 3;merci d'avance :)
A voir également:
  • DEEPFREEZ
  • Deepfreez - Télécharger - Sécurité

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

DEEP FREEZE n'est pas un anti-virus et n'est pas nécessaire.

Un anti-virus est nécessaire et obligatoire
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Si tu veux anti-virus gratuit et pas trop lourd pour Xp, Microsoft Security Essentials (XP)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/#q=microsoft+essentials&cur=3&url=%2F
0
zharra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ;je vais l'essayer c'est si gentil de me répondre et merci de votre aide
0