Ecran noir

jacquescalibet Messages postés 54 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pro 3 l'écran reste noir comment réactiver
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques
A voir également:

10 réponses

Doxy Noxy Messages postés 5 Statut Membre

salut ;
Moi aussi j'ai la même chose quand je démarre mon pc wind7 l'écran reste noir pour une durée que je finis par croire qui'il ne s'allumera pas sachant que le bouton d'alimentation est tout à fait vert ,et je comprend tjrs pas pourquoi .. est ce mauvais , c'est à cause de quoi ?
0
jacquescalibet Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour
As-tu une solution
cdlt
jacques
0
Doxy Noxy Messages postés 5 Statut Membre

non mais si je saurai je t'informerai , chui comme toi : /
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595

Bonjour,

tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si cela fonctionne, faites une restauration du système à une date antérieure au problème.

Cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Salut.
Désolé pour la répétition. J' étais à écrire le message alors que toi tu l' envoyais déjà.

A +
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595

pas de soucis :)
0

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Et en mode sans échec ( tapoter F8 ) arrives - tu a redémarer? A partir de là effectuer une restauration à une date antérieure quand ce problème est survenu.

Ce n' est là qu'une suggestion ........ A +
0

Bonsoir
j'essayé tous les modes de démarrage après avoir tapoté F8 mais l'écran reste noir alors que le démarrage de Windows commence
Cordialement
Jacques
0

Bonsoir
j'essayé tous les modes de démarrage après avoir tapoté F8 mais l'écran reste noir alors que le démarrage de Windows commence
Cordialement
Jacques
0

Re,

essaye : invite de commande et écris la commande donnée ici :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0

si l'invite de commande ne fonctionne pas non plus, je ne vois pas... désolée.
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut a tous, jacques:si ta machine est un portable ,essaye ceci ;débranche l'alim, retire la batterie,appuis 30 sc sur marche/arrêt, remet le tous en place et redémarre cordialement
0

Salut.E.T

OK pour une réinitialisation au démarrage mais pour le temps plutôt 45 s. J' ai un doute pour cette solution mais ... qui ne tente rien n' a rien bien sûr.

A + ...
0

salut , ok mais bon,comme tu dit qui ne tente rien???
0

Bonsoir
Ce n'est pas un portable mais un vieux coucou de bureau" qui date de ma grand mère " j'ai enlevé la pile je le laisse se reposer et je verrai demain
Merci
Jacques
0

as tu essayé (écran noir windows xp)dans le moteur de recherche ccm ? !-)
0