Ecran noir
jacquescalibet
Messages postés
54
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pro 3 l'écran reste noir comment réactiver
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques
je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pro 3 l'écran reste noir comment réactiver
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
salut ;
Moi aussi j'ai la même chose quand je démarre mon pc wind7 l'écran reste noir pour une durée que je finis par croire qui'il ne s'allumera pas sachant que le bouton d'alimentation est tout à fait vert ,et je comprend tjrs pas pourquoi .. est ce mauvais , c'est à cause de quoi ?
Moi aussi j'ai la même chose quand je démarre mon pc wind7 l'écran reste noir pour une durée que je finis par croire qui'il ne s'allumera pas sachant que le bouton d'alimentation est tout à fait vert ,et je comprend tjrs pas pourquoi .. est ce mauvais , c'est à cause de quoi ?
Bonjour,
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si cela fonctionne, faites une restauration du système à une date antérieure au problème.
Cordialement
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si cela fonctionne, faites une restauration du système à une date antérieure au problème.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Et en mode sans échec ( tapoter F8 ) arrives - tu a redémarer? A partir de là effectuer une restauration à une date antérieure quand ce problème est survenu.
Ce n' est là qu'une suggestion ........ A +
Et en mode sans échec ( tapoter F8 ) arrives - tu a redémarer? A partir de là effectuer une restauration à une date antérieure quand ce problème est survenu.
Ce n' est là qu'une suggestion ........ A +
Bonsoir
j'essayé tous les modes de démarrage après avoir tapoté F8 mais l'écran reste noir alors que le démarrage de Windows commence
Cordialement
Jacques
j'essayé tous les modes de démarrage après avoir tapoté F8 mais l'écran reste noir alors que le démarrage de Windows commence
Cordialement
Jacques
Re,
essaye : invite de commande et écris la commande donnée ici :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
essaye : invite de commande et écris la commande donnée ici :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
salut a tous, jacques:si ta machine est un portable ,essaye ceci ;débranche l'alim, retire la batterie,appuis 30 sc sur marche/arrêt, remet le tous en place et redémarre cordialement