Ecran noir
jacquescalibet
Messages postés
54
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pro 3 l'écran reste noir comment réactiver
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques
je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pro 3 l'écran reste noir comment réactiver
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques
10 réponses
-
salut ;
Moi aussi j'ai la même chose quand je démarre mon pc wind7 l'écran reste noir pour une durée que je finis par croire qui'il ne s'allumera pas sachant que le bouton d'alimentation est tout à fait vert ,et je comprend tjrs pas pourquoi .. est ce mauvais , c'est à cause de quoi ? -
-
non mais si je saurai je t'informerai , chui comme toi : /
-
Bonjour,
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
si cela fonctionne, faites une restauration du système à une date antérieure au problème.
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Et en mode sans échec ( tapoter F8 ) arrives - tu a redémarer? A partir de là effectuer une restauration à une date antérieure quand ce problème est survenu.
Ce n' est là qu'une suggestion ........ A +
-
Bonsoir
j'essayé tous les modes de démarrage après avoir tapoté F8 mais l'écran reste noir alors que le démarrage de Windows commence
Cordialement
Jacques -
Re,
essaye : invite de commande et écris la commande donnée ici :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
-
si l'invite de commande ne fonctionne pas non plus, je ne vois pas... désolée.
-
salut a tous, jacques:si ta machine est un portable ,essaye ceci ;débranche l'alim, retire la batterie,appuis 30 sc sur marche/arrêt, remet le tous en place et redémarre cordialement
-
Bonsoir
Ce n'est pas un portable mais un vieux coucou de bureau" qui date de ma grand mère " j'ai enlevé la pile je le laisse se reposer et je verrai demain
Merci
Jacques