Activation de windows lors de l'ouverture de session

laratamam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laratamam -
bon soir tous le monde
je ne peux pax accéder à ma session parce que windows me damande d'activer windows xp puisque je n'arrive pas à l faire la session se déconnecte .le probléme que c mon ordinateur de travail et ou j'ai beaucoups de documents trés importants

svp aider mois dans le plutot possible
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,

Pourquoi ne peux-tu pas activer Windows XP?
Il restera impossible d'ouvrir ta session tant que Windows ne sera pas activé.
0
laratamam

mais comment je vais l'activer ? par l'achat d clé
je ne paeux pas
merci pour la réponse
svp pouvez vous me donner une autre solution c urgent
merci bien
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, faut acheter ou installer un os gratuit comme Linux je te conseille Ubuntu
0
laratamam

regcal est comment je recuperai mes donnés? documents de mon travail c'est ça le probleme
sachant que mes donnée sont sur la partition D malgré que windows est désactivé est je peux formater C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Soit tu installe Linux sur le c: ou Windows si tu l'achete le d: ne sera pas affecter
Sinon un live cd et une cle USB
0
laratamam

pouvez me parler en privé sur facebook si vous vouler bien sur mon Id est ***@***
0
laratamam

***@*** vous me trouverai sur facebook
0

Non pas d'aide en dehors de ce forum ...
0

Pas d'aide en dehors de ce forum desole ....
0
laratamam

ah oui je vois merci comme meme
c gentille
0