Problème ré-installation Windows XP
VIP_ChaarLy76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guedia Messages postés 7 Statut Membre -
guedia Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
je possède un Packard Bell EasyNote SJ51 sous XP
Il y a plusieurs mois, mon ordinateur ne voulais plus démarrer, donc je l'ai envoyer chez un informaticien, il a réussi a me ré-installer windows XP mais ma carte son n'est plus détecter, j'ai des problèmes avec la wi-fi et je n'ai plus de lecteur DVD...
J'ai compris qu'il fallait que je ré-installe windows XP mais vu que je n'ai plus de lecteur DVD Je ne sais pas comment faire et sa fait des semaines que je cherche...
Aidez-moi SVP
je possède un Packard Bell EasyNote SJ51 sous XP
Il y a plusieurs mois, mon ordinateur ne voulais plus démarrer, donc je l'ai envoyer chez un informaticien, il a réussi a me ré-installer windows XP mais ma carte son n'est plus détecter, j'ai des problèmes avec la wi-fi et je n'ai plus de lecteur DVD...
J'ai compris qu'il fallait que je ré-installe windows XP mais vu que je n'ai plus de lecteur DVD Je ne sais pas comment faire et sa fait des semaines que je cherche...
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Problème ré-installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour, j'avais le même probléme il y a environ 1ans
enfaite la solution est simple window xp n'étan pas a la pointe de la perfection apres reformatage il faut donc réinstallé tes pilotes
si tu me donne ton modéle d'ordinateur je pourrai te donner le lien qui on des pilotes pour ton ordinateur(officiel) ou bien tu va sur google et recherche Pilote pour ????????(Nom de l'ordinateur)
Cordialement Laclaque
enfaite la solution est simple window xp n'étan pas a la pointe de la perfection apres reformatage il faut donc réinstallé tes pilotes
si tu me donne ton modéle d'ordinateur je pourrai te donner le lien qui on des pilotes pour ton ordinateur(officiel) ou bien tu va sur google et recherche Pilote pour ????????(Nom de l'ordinateur)
Cordialement Laclaque
avant de réinstaller vérifie que les pilotes des périphériques dont tu te plain sont bien installé, si oui tu pourrait bien rendre une clé bootable à partir d un autre odinateur
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte son, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte son, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une recherche avec Maconfig et Toutlesdrivers.com et Je ne trouve pas le pilote de ma wi-fi, et pour la carte son non plus et le lecteur DVD à disparu...