Explorateur xp
pep90
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans l'explorateur windows XP, j'ai fait une mofif dans options de fichiers/types de fichiers / dossiers de fichiers pour pouvoir lister des fichiers dans un repertoire. OK çà marche.
Mais maintenant, les repertoires dans la partie droite de l'explorateur s'ouvrent avec VLC.
Je suis obligé de faire un clic droit pour l'ouvrir avec "explorer".
Dans options de fichiers/types de fichiers / dossiers de fichiers, je ne peux pas modifier "s'ouvre avec" et dans "avancé", il n'y a pas l'action "explorer" que je puisse mettre par défaut.
Quelqu'un peux t'il me depanner?
Merci d'avance
dans l'explorateur windows XP, j'ai fait une mofif dans options de fichiers/types de fichiers / dossiers de fichiers pour pouvoir lister des fichiers dans un repertoire. OK çà marche.
Mais maintenant, les repertoires dans la partie droite de l'explorateur s'ouvrent avec VLC.
Je suis obligé de faire un clic droit pour l'ouvrir avec "explorer".
Dans options de fichiers/types de fichiers / dossiers de fichiers, je ne peux pas modifier "s'ouvre avec" et dans "avancé", il n'y a pas l'action "explorer" que je puisse mettre par défaut.
Quelqu'un peux t'il me depanner?
Merci d'avance
A voir également:
- Explorateur xp
- Cle windows xp - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure